begin process at 2012 02 12 20:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Problème de requete ASP/Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de requete ASP/Access

jeudi 23 juin 2005 à 10:40:19 | Problème de requete ASP/Access

Seren

Hello à vous tous!

Je travaille avec ASP et Access2000 (je sais sa vaut pas SQL Server mais ai pas ue le choix :( ) bref je me connecte a ma base de donnée sans problème je fais tous les "SELECT" que je veux tout roule.

Mais j'essaye de faire une requete Update et j'obtiens l'erreur:

Microsoft JET Database Engine (0x80004005)
L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

Pourtant si je colle la requete dans Access sa passe sans problème, peut etre une question de droits mais je ne vois pas...

Merci de votre aide!

Seren

Cette discussion est classée dans : problème, access, asp, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete ACCESS (Jointure)/CreateParameter ASP? [ par totoche ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir le 2éme parametre de mon code ASPJ'ai une requete stockée sous access:SELECT Salariés.Nom, Salariés.Cantons, Spécial Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ] Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant Requete avec des nombres à virgule sous access [ par bob432 ] Salut, J'utilise Access+ASP. J'ai un probleme sous Access 2000. Je ne peut effectuer une requette select avec des nombre à virgule. Je suis obliger d Problème de connection avec MS Access et ASP [ par Errais ] Bonjour, problème requete sql script asp [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai une petit problème dans mon script ASP. ma requete SQL est la suivante     sql="select entreprise_id from entreprise where nom ='"&nom_ pb distinct en asp [ par Dyr3e ] bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access.jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourne 8 li Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu problème access et asp [ par fdlprod ] Bonjour cher debuggers!!Jai un très gros problème .jai converti des feuilles excel en base de donnée access avec  clé primair ,j'ai 3 tables avec a pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales