Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme Representation HTML sous Crystal Report [ Divers / Autre ] (alpacino78000)

mardi 17 juin 2008 à 10:12:47 | Probleme Representation HTML sous Crystal Report

alpacino78000

Bonjour...
j'ai un probleme avec ma represnetation sous crystal report..
j'ai données dans mon fichier XML sous forme de fragment HTML.
je veux interpreter cette données comme du HTML.
il existe unee option sous CR qui permet d'interpreter le fragment sous frome HTML, mais l'intrepretation elle est pas bien complete (ex: numerotation, lignes...).
existe d'autres option pour ça.
merci bien

Cette discussion est classé dans : crystal, report, probleme, html, representation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal report dans les web form [ par mami17 ] salut tout le monde j'ai un probleme dans les bouton de navigation de crystal report comment je peut resoudre cette probleme merci d'avance Problème de dll avec Crystal report 10 [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai actuellement un problème avec crystal report.En fait, j'ai une appli VB.net qui permet la génération de rapports avec CR 10. (framework 1 CRYSTAL REPORT création etiquettes multiples [ par JACK49_FR ] J'ai crée un Etat Crystal Report (une étiquette). Le sql génére un seule ligne qui contient un Article, un composant et le quantité du composant.Je vo ASp.net crystal report [ par jorrie ] Bonjours , j'ai integre un rapport dasn mon webform , remplis avec un dataset , mais lors que j'execute mon projet, j'obtient cet erreur.Je sais pas c Crystal Report et AS.net [ par hichamveo ] j'utilise une page.rpt qui recoit les données a partir des table de la base de donnée sql server 2005mais quand j'ai deplacé le site a une autre machi URGENT pb generation pdf avec crystal report sous asp.net [ par mzlebulma ] Bonjour,J'ai un soucis, a la generation du pdf crystal report sous asp.net il m'affiche l'erreur suivante :"ComException 0x80041004 : Memoire insuffis Etat Crystal Report et CSS [ par asp_shamai ] Salut à tous... j'aimerais savoir si c'est possible d'appliquer des CSS à un état crystal report dans une page web? J'ai essayé de chercher mais j'ai Crystal Report [ par nizar_zouaoui ] Est ce que quelqu'un connait comment rendre crystal report dynamic dans une page ASP passage de paramètre+crystal report [ par j_aub ] Bonjour,dites moi les amis (es) est ce qeu c'est possible d'avoir un état crystal report connecté à une base de données et contenant des paramètres de Vue crystal Report ou Datagrid [ par zoum2000 ] Bad Brown Fox vous salue,Je dois pour un développement faire une application qui reprend les ventes sur une période précise. Ces ventes doivent être c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.