begin process at 2012 05 28 03:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une liste

mercredi 17 octobre 2007 à 15:57:48 | Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une liste

dj_Unknown

Bonjour,

j'ai une page web dans lequel j'ai plusieurs users controls. (lables, dropdownlists, richtext, etc...)

J'ai un problème assez génant c'est que lorsque je sélectionne un valeur dans une drop down list, mon ascenceur remonte un peu.

Je pense donc que ce problème apparaît lors du postback.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

mercredi 17 octobre 2007 à 17:38:47 | Re : Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une liste

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

rajoute la propriété maintainScrollPositionOnPostBack="true" dans la directive de page.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
lundi 22 octobre 2007 à 08:53:02 | Re : Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une liste

dj_Unknown

Salut,

j'ai oublié de préciser que le site est du .Net 1.1.

Quand j'ajoute la propriété maintainScrollPositionOnPostBack="true" à ma page, cela me donne l'erreure suivante :

Parser Error

Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.

Parser Error Message: The 'maintainScrollPositionOnPostBack' attribute is not supported by the 'page' directive.
lundi 22 octobre 2007 à 11:10:03 | Re : Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une liste

dj_Unknown

Hello,

j'ai cherché un peu ce matin et apparement l'équivalent en .NET 1.1 c'est smartNavigation="true".

Par contre cela ne fonctionne pas.

Par contre je pense avoir trouvé la cause de mon problème. Il y a un focus qui se fait automatiquement sur un composant Infragistics (webHtmlEditor).

Quelqu'un sait comment suffrimer le focus sur cet élément ?

lundi 22 octobre 2007 à 14:18:08 | Re : Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une liste

dj_Unknown

Réponse acceptée !

Hello,

alors c'était effectivement le focus qui gachait tout !

J'ai réussi à l'enlever.

J'ai ajouter à la directive de ma page smartNavigation="true" pour blocker l'ascenceur.

Maintenant ça fonctionne à merveille !

Merci pour ton aide jesusonline !

Cette discussion est classée dans : problème, page, valeur, selectionne, repositionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de gestion de fenetre [ par nabo031270 ] J'essais de faire qqchose qui me parraît assez simple mais qui finalement est un cauchemare! Je ne sais même plus par ou commencer:Dans une page web, Problème Mozilla [ par aurelie ] Voilà,j'ai une page asp où j'ai un hidden qui a une certaine valeur, et mon problème c'est que lorsque je redirige sur une page asp pour récupérer cet Problème de refresh d'un webcontrol [ par regi ] Bonjour à tous, J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist. Voulant permettre la MAJ dynamique de ces Probleme pour l'affichage de la page precedente [ par DrikC95220 ] Bonjour à tous,J'aurrai besoin d'aide car cela fait près d'une semaine que j'essais de régler mon problème.Mon application est en ASP.NET, mon code d< Problème recuperation de "données" [ par elpanda ] salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos entr Problème avec les blancs [ par dger ] Voila, je travaille sous une base access et utilise ASP.Je n'arrive pas à enregistrer la valeur entière d'un recordset dans un .Par contre j'arrive à problème de variable [ par ilaila ] Bonjour,je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev). Sur la page index du site il y a un accès privé avec une dema Frameset et barre de défilement [ par Appolon ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec les frameset càd j'ai une page ASP divisé en 4 parties. Pour les rassembler j'utilise les frameset.Mon problème Menu dynamique et frameset [ par Appolon ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant, j'ai un menu dynamique horizontal il se trouve dans une page asp entete qui elle est appellé dans une page Pb valeur null d'une base SQL interrogée par une page ASP [ par rickiki ] RickikiBonjourJ'ai une page ASP qui se connecte à une base MS-SQL 2000.J'effectue un test sur un champ DateTime de cette base pour savoir si ce champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales