Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème reponse.write avec reponse.redirect [ Archives ASP & ASP.NET / VBScript ] (touss)

vendredi 5 mai 2006 à 14:29:50 | Problème reponse.write avec reponse.redirect

touss

Bonjour.

Voila, j'aimerai que:
response.write "<td colspan='3'>"
redimImage "Upload/" & ors ("FILENAME"), 200, 300, 100, 100 
response.write"</td>"

Soit redirigé et écrite vers  "page.asp"

Je sais qu'il faut utilisé ceci:
response.redirect "page.asp"

Mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance. 

vendredi 5 mai 2006 à 21:06:30 | Re : Problème reponse.write avec reponse.redirect

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

J'ai rien compris

Ton code écrit un <td ...> </td>, et tu appelles dedans une fonction "RedimImage", ça d'accord.
Mais le "soit redirigé vers page.asp", là je comprends plus...
Response.Redirect() permet de rediriger l'utilisateur vers une page. Je vois pas trop ce que tu veux dire par "rediriger et écrire" du code "vers page.asp" ??

Nurgle (Antoine)

samedi 6 mai 2006 à 19:10:47 | Re : Problème reponse.write avec reponse.redirect

touss

Oui, je me suis mal exprimé.
En faite, je veux que l'image redimensionnée s'affiche dans une autre page !

mardi 9 mai 2006 à 20:56:14 | Re : Problème reponse.write avec reponse.redirect

Nurgle

Euh... c'est toujours pas clair

En gros dans ta page tu as une image, et tu veux que cette même image soit renvoyée en vrai grandeur quand on va sur une autre page nommée "page.asp"

Nurgle (Antoine)

mercredi 10 mai 2006 à 09:31:52 | Re : Problème reponse.write avec reponse.redirect

touss

Non.
Dans ma page, j'upload une photo et je la redimensionne.
Pour l'instant la photo uploadé et redimensionné s'affiche sur cette page,
ce que je veux c'est affiché la photo redimenssionné dans une autre page
ex: page.asp

mercredi 10 mai 2006 à 09:37:11 | Re : Problème reponse.write avec reponse.redirect

Nurgle

Réponse acceptée !
eh bien, pourquoi tu n'utilises pas ta même fonction :
redimImage "Upload/" & [lenomdufichier], 200, 300, 100, 100

(en passant le nom du fichier à ta page via des querystrings, ou même une variable Session, ou même en le récupérant dans une base de données... etc.)

Nurgle (Antoine)

mercredi 10 mai 2006 à 12:13:33 | Re : Problème reponse.write avec reponse.redirect

touss

Merci , j'enregistre la photo dans un dossier "Upload/" et le nom dans une base de données.
Donc il suffit que je récupère le nom, pour remplacer [lenomdufichier] dans:
redimImage "Upload/" & [lenomdufichier], 200, 300, 100, 100

Ok, saurais tu comment je peut insérer la photo au milieu de celle-ci :

exemple

Ou du moins si c'est possible
Ou savoir quel outil je peux y arriver?
Ou peut-être en ajoutant le cadre autour de la photo?
Dabord les angles:

Et ensuite les morceaux entres les angles.
++

Cette discussion est classé dans : problème, write, response, reponse, redirect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un Response.Redirect [ par CREZ59 ] Bonjour (C'est bien ma journée!), Quand je fais un Response.Redirect("toto.aspx"); J'ai une Exception :"Impossible d'évaluer l'expression, car le code combo dynamique en cascade [ par Minou77 ] Bonjour,Y a t-il une solution pour enchainer plusieur combo (qui vont chercher les données avec un lien ODBC dans une base SQL, ceci ca fonctionne imp combo liees avec BD access [ par williams59 ] Bonsoir à tous,J'ai trouvé une excellent exemple ici  même sur ce site de combo liées entre elles. Malheureusement je n'arrive pas à savoir comment ré reponse.redirect [ par battit64 ] Salut tout le mondej'ai cette fonction an asp vb .net qui m'ouvre une page mail2.aspx avec la valeur defaultcomment faire pour ouvrir cette page comme Message d'erreur lors d'une mauvaise identification. [ par groovesalade ] Bonjour, je viens de terminer un site en ASP mais il subsiste une dernière petite erreur. Ce n'est pas important mais j'aimerai bien comprendre :J'ai Roles [ par Poulipe ] Bonjour à tous,je cherche à utiliser les roles pour une authentification windows avec asp 2.0. J ai ajouter dans le web.config :authentication<font co CrossPostBack + Response.redirect [ par stephsk09 ] Bonjour, j'ai un souci qui n'en est pas vraiment un...Voila depuis une page A j'ouvre une page B a l'aide du PostBackUrl (jusque la rien d'inquiétant) CHARGER UNE PAGE <> RESPONSE.redir [ par AC1 ] Bonjour,ASP.NET  2.0Est-il possible d'utiliser une autre instruction que response.redirect dans une sub en dll pour charger une autre page?Le response response.write [ par benur7 ] Voila mon probleme:J'ai une page de resultat qui affiche une table dont je ne connais pas la taille a l'avance, je la construis ds le code vb.net dans Acces distant base access FTP [ par fixflys ] Bonjour, Voila, j'ai réussi à faire une page simple qui liste le contenu d'une table d'une base access.J'ai donc 2 fichiers: default.asp et DMM_Data.m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.