begin process at 2012 05 28 03:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Problème de renvoi de données avec un dropdownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de renvoi de données avec un dropdownlist

vendredi 31 juillet 2009 à 10:34:54 | Problème de renvoi de données avec un dropdownlist

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour ,

Je suis en train de sécher sur un problème simple.

J'ai un dropdownlist rempli au chargement de la page. Si c'est le premier chargement, le ddl se place automatiquement sur la valeur issue de la base de données. Jusqu'ici tous fonctionnent.
Le problème vient lors d'un changement de valeur de mon ddl. Celui-ci ne garde pas la valeur séléctionnée, mais la première valeur de sa liste quand on tente de sauvegarder les données . Il ne tient pas compte du changement effectué . Dans le code, j'ai vérifié et re-vérifié, je n'ai pas de code stipulant qu'il devait prendre la première valeur de sa liste.

Si une âme charitable pouvait me donner une piste pour que je puisse trouver la solution ce serai Super.

Merci

PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : problème, données, valeur, dropdownlist, renvoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une dropdownlist [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je voudrai sélectionner un enregistrement dont la condition se trouve dans une dropdownlist mais quand j'exécute la requête suivante : Dim Req écrire dans un dropdownlist [ par sousou71 ] Bonjour,Je souhaiterai ajouter à mon application(.net) un dropdownlist qui permettrai à  l'utisateur d'enregistrer une valeur au cas ou la valeur souh dropdownlist changement de valeur [ par electika ] Bonjour, Je programme en ASP.NET + C# et j'ai un petit problème: illustration: http://www.imagup.com/pics/1271468875.html Je souhaite faire un ajou problème avec zedgraph+ accés à une base de données [ par zeusensa ] bonjour, svp j'ai besoin de votre aide,j'ai vainement essayé de rechercher sur internet: je travaille sur un projet de fin d'année ,et parmi les fonct Problème crossback detailview [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : J'ai créer une gridview contenant une colonne Sélectionner.Lors du clic sur ces bouton séléctionner une détailview s'affi Problème de table dans une base de données [ par lachaiseduroi ] <link rel="Fi Pb connexion util et pb affichage données correspondantes liste déroulante [ par ginger4957 ] Bonjour,Je débute en asp.net, je dois réaliser un site web, et je ne sais absolument pas comment faire Récupérer les liens vers des fichiers se trouvant dans une base de données [ par pvieira ] Bonjour ! Permettez-moi de vous soummettre le problème suivant. Je débute en asp.net et actuellement je suis sur un projet de GED. Je suis bloqué sur Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales