begin process at 2012 05 28 03:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Probleme de remplissage d'une GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de remplissage d'une GridView

samedi 21 février 2009 à 12:47:43 | Probleme de remplissage d'une GridView

nabilfaouzi

salut tou le monde j'ai une Gridview Binder avec des Dropdownlist mais une erreur se déclenche au chargement de la page "Des clés de données doivent être spécifiées sur GridView 'GridView1' pour pouvoir récupérer les clés de données sélectionnées. Utilisez la propriété DataKeyNames pur spécifier des clés de données". Et quand je donne une champs pour spécifier mon DataKeyNames une autre erreur se déclenche "Le format de la chaîne d'entrée est incorrect". je sais plus comment faire!! Merci pour vos aides et vos suggestion.

NB: j'utilise l'interface pour le bind et j'ai pas écrit aucun code

lundi 23 février 2009 à 10:53:46 | Re : Probleme de remplissage d'une GridView

Seb_P

Euh ton message est illisible lol tu as due tout mettre dans le sujet :D
mardi 24 février 2009 à 01:04:24 | Re : Probleme de remplissage d'une GridView

nabilfaouzi

oui je le vois mantenant le probleme de remplissage est finis je compte de faire 2 champs le 1er avec une boutons valider où je dois mettre un code update et le 2eme c'est un textbox qui represente la valeur assigner pour l'update mais je ne sais pas comment affecter ou y acceder la valeur de ce champs, comment indiqué l'undex de la ligne où je suis en cours de le modifier pour indiquer la restriction.
update table set champ=@a where champkey=@b
@a=le champs template du textbox
@b=la valeur du champs où je suis en court de modifier
j'espere que ca soit assez claire

Cette discussion est classée dans : données, probleme, gridview, remplissage, clés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'insertion des enregistrements dans la BD chez le fournisseur [ par rim ] bonjour à tous mon problème est comme suit:j'ai écris 2 pages (.asp) différentes qui traitent les données saisies et les insérent dans une base de don probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o Probleme dans l'ajout des données dans une table [ par RIZO1 ] Ridha Zje veux ajouter des données dans une table t_operle mesage d'erreur suivant apparait toujoursvoici le messageType d'erreur :Microsoft OLE DB Pr probleme page aspx c# [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le probl probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné Probleme d'acces a une base de données [ par reyman ] Problème d'accès à une baseDans une application ASP.NET codé en VB j'essaie de me connecter a une base de données de type ACCESS. J'utilise le code su Probleme de sécurité des données [ par ibroman ] question a propos du serveur web CASSINI de Microsoft:je developpe une application web en ASP.NET avec WEBMATRIX, j'ai créeun dossier nommné BIN a l'i probleme avec les apostrophe ' et les base de données [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai un petit probleme quand vient le temps d'ajouter une chaine de caracteres contenant des apostrophes (ex: j' ai un chat), j'obtiens une e probleme avec un lien a la base de données access [ par arnof ] j'ai un champs dans ma bdd qui est une adresse e-mail est je voudrait qu'a l'affichage que l'adresse s affiche et que si l'utilisateur click dessus qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales