Accueil > Forum > > > > Probleme de remplissage de DataGrid
Probleme de remplissage de DataGrid
vendredi 15 avril 2005 à 14:17:18 |
Probleme de remplissage de DataGrid

jerome_p
|
Bonjour, Je vous explique en bref, j'essaye de remplir un dataGrid a partir d'une base de données Sql. Mais je n'arrive qu'a récupéré le premier element present dans ma table. Merci d'avance.
private void FillDataGridAssignedEmployees()
{
EmployeeGateway aEmployeeGateway = new EmployeeGateway(); IDataReader dr = aEmployeeGateway.FindOnId(GetEmployeeId(GetAppUserId()));
if (null != dr) { DataGridEmployees.DataSource = dr; DataGridEmployees.DataBind(); dr.Close(); }
}
private string GetAppUserId() { string appUserId = ""; JobAssignationGateway aJobAssignationGateway = new JobAssignationGateway(); IDataReader dr = aJobAssignationGateway.FindOnId(Request.Params["ProfileId"].ToString()); if (dr != null) { if(dr.Read()) appUserId = dr["AppUserId"].ToString(); dr.Close(); } else
{
//TODO launch an error
}
return appUserId;
}
private string GetEmployeeId(string appUserId)
{
string employeeId = "";
AppUserGateway aAppUserGateway = new AppUserGateway();
IDataReader dr = aAppUserGateway.FindOnId(appUserId);
if (dr != null)
{
if(dr.Read())
employeeId = dr["EmployeeId"].ToString();
dr.Close();
}
else
{
//TODO launch an error
}
return employeeId;
}
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 17:46:22 |
Re : Probleme de remplissage de DataGrid

Yopyop
|
que fait aEmployeeGateway.FindOnId(GetEmployeeId(GetAppUserId()));
GetAppUserId() retourne une seule id GetEmployeeId() retourne une seule id
yopyop
|
|
lundi 18 avril 2005 à 10:02:50 |
Re : Probleme de remplissage de DataGrid

jerome_p
|
bonjour,
aEmployeeGateway.FindOnId(GetEmployeeId(GetAppUserId())); me renvoie une Id
j'aimerais trouver une solution pour qu'il me renvoie toutes les Id correspondante.
|
|
Cette discussion est classée dans : string, datagrid, dr, employeeid, appuserid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
{"Invalid object name 'MaTable'." } [ par jerome_p ]
Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant quand je veux accéder à une table que j'ai crée. Alors que j'utilise exactement la même méthode d'accès que
Datagrid : Action sur un bouton dans un DataGrid [ par Helbi ]
Bonjour,je m'acharne depuis un certain temps maintenant a regler mon pb, cependant cela ne marche pas. Dans ce ptit bout de programme, je veux arriver
datagrid ves gridview [ par garnier54 ]
boujourj'avais recuperé un prograne VB tres pratique pour moi, qui prenet la gestion total d'un Data Grid , supression , modification , ajoutj'aimera
asp.net(autehntification) [ par fazni ]
authentification (sql server 200) voila le code: Dim cn As String = "server=localhost;uid=sa;pwd=;database=Lom" Dim user As String = TextBox1.T
Retourner plusieures variables webservice [ par bobertin89 ]
Bonjour à tous, débutant en .net, je souhaite créer un webservices retournant plusieures variables. Je suis dans visual studio (en vb). Dans l'exempl
Problème Pagination DataGrid : dernière page [ par Toub63 ]
Bonjour,J'ai un problème avec la pagination dans un datagridJ'ai mis au niveau du datagrid : AllowPaging=truePageSize=20DataSource=MondataViewJe lance
global asax [ par coulis ]
Bonjour à tous,je viens de mettre un site en ligne et j'ai un problème par rapport un array dans mon global.asax.Après transfert de mes modifs (dll et
HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString [ par Thanos_the_yopper ]
Bonjour, J'ai une appli ASP.NET avec une datagrid. Je rajoute une colonne dans la datagrid de la facon suivante : HyperLinkColumn hlc = new HyperLin
datagrid [ par Abdi075 ]
Comment supoprimer une ligne d'un datagrid depuis le code, par ex je clique sur un checkbox dans une colonne, et cela me supprime la ligne, je sais né
DataGrid dans une colonne de DataGrid [ par Myke ]
Dans ma page ASP.Net j'ai un datagrid principal et un datagrid secondaire le datagrid secondaire se trouve dans une colonne template du principal. Le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|