begin process at 2012 05 28 03:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probleme de remplissage de DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de remplissage de DataGrid

vendredi 15 avril 2005 à 14:17:18 | Probleme de remplissage de DataGrid

jerome_p

Bonjour,
Je vous explique en bref, j'essaye de remplir un dataGrid a partir d'une base de données Sql.
Mais je n'arrive qu'a récupéré le premier element present dans ma table.
Merci d'avance.

private void FillDataGridAssignedEmployees()

{

EmployeeGateway aEmployeeGateway = new EmployeeGateway();
IDataReader dr = aEmployeeGateway.FindOnId(GetEmployeeId(GetAppUserId()));

if (null != dr)
{
DataGridEmployees.DataSource = dr;
DataGridEmployees.DataBind();
dr.Close();
}

}

private string GetAppUserId()
{
string appUserId = "";
JobAssignationGateway aJobAssignationGateway =
new JobAssignationGateway();
IDataReader dr = aJobAssignationGateway.FindOnId(Request.Params["ProfileId"].ToString());
if (dr != null)
{
if(dr.Read())
appUserId = dr["AppUserId"].ToString();
dr.Close();
}
else

{

//TODO launch an error

}

return appUserId;

}

private string GetEmployeeId(string appUserId)

{

string employeeId = "";

AppUserGateway aAppUserGateway = new AppUserGateway();

IDataReader dr = aAppUserGateway.FindOnId(appUserId);

if (dr != null)

{

if(dr.Read())

employeeId = dr["EmployeeId"].ToString();

dr.Close();

}

else

{

//TODO launch an error

}

return employeeId;

}

vendredi 15 avril 2005 à 17:46:22 | Re : Probleme de remplissage de DataGrid

Yopyop

que fait
aEmployeeGateway.FindOnId(GetEmployeeId(GetAppUserId()));

GetAppUserId() retourne une seule id
GetEmployeeId() retourne une seule id

yopyop
lundi 18 avril 2005 à 10:02:50 | Re : Probleme de remplissage de DataGrid

jerome_p

bonjour,

aEmployeeGateway.FindOnId(GetEmployeeId(GetAppUserId())); me renvoie une Id

j'aimerais trouver une solution pour qu'il me renvoie toutes les Id correspondante.

Cette discussion est classée dans : string, datagrid, dr, employeeid, appuserid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

{"Invalid object name 'MaTable'." } [ par jerome_p ] Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant quand je veux accéder à une table que j'ai crée. Alors que j'utilise exactement la même méthode d'accès que Datagrid : Action sur un bouton dans un DataGrid [ par Helbi ] Bonjour,je m'acharne depuis un certain temps maintenant a regler mon pb, cependant cela ne marche pas. Dans ce ptit bout de programme, je veux arriver datagrid ves gridview [ par garnier54 ] boujourj'avais recuperé un prograne VB tres pratique pour moi, qui prenet la gestion total d'un Data Grid  , supression , modification , ajoutj'aimera asp.net(autehntification) [ par fazni ] authentification (sql server 200) voila le code: Dim cn As String = "server=localhost;uid=sa;pwd=;database=Lom"        Dim user As String = TextBox1.T Retourner plusieures variables webservice [ par bobertin89 ] Bonjour à tous, débutant en .net, je souhaite créer un webservices retournant plusieures variables. Je suis dans visual studio (en vb). Dans l'exempl Problème Pagination DataGrid : dernière page [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un problème avec la pagination dans un datagridJ'ai mis au niveau du datagrid : AllowPaging=truePageSize=20DataSource=MondataViewJe lance global asax [ par coulis ] Bonjour à tous,je viens de mettre un site en ligne et j'ai un problème par rapport un array dans mon global.asax.Après transfert de mes modifs (dll et HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET avec une datagrid. Je rajoute une colonne dans la datagrid de la facon suivante : HyperLinkColumn hlc = new HyperLin datagrid [ par Abdi075 ] Comment supoprimer une ligne d'un datagrid depuis le code, par ex je clique sur un checkbox dans une colonne, et cela me supprime la ligne, je sais né DataGrid dans une colonne de DataGrid [ par Myke ] Dans ma page ASP.Net j'ai  un datagrid principal et un datagrid secondaire le datagrid secondaire se trouve dans une colonne template du principal. Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales