begin process at 2012 05 28 03:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probleme de remplacement de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de remplacement de texte

mercredi 20 juin 2001 à 20:17:43 | probleme de remplacement de texte

fabios

Bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me donner le code qui me permettrait de remplacer dans un texte contenu dans une variable un ' par \'
merci d'avance
vendredi 22 juin 2001 à 13:29:44 | Re : probleme de remplacement de texte

fred

varaiable = Replace("variable","'","\'")

je crois que ça ressemble à ça

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, remplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de calcul [ par chrys76 ] CHRYSj'ai deux champs texte qui contiennent chacun une valeur calculé d'apres des heures rentré par l'utilisateur je voudrais les ajouter ensemble dan Probleme de traitement sur fichier [ par dardantfred ] Bonjour voila j'ai un petit souci pour faire un tratement sur un fichierJ'ai un fichier texte qui est structuré de cette facon :............<B Probleme de texte defilant [ par foufidou ] bonjour tou le monde, j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani)  <MARQ WB application probleme [ par stevenblood3 ] Bonjour , J'aimerai savoir si il est possible avec microsoft visual basic 2010 de crée une application que je pourais ecrire un texte ( par exemple ) probleme rs232 [ par houfia ] voila ,salut a tous:je voudrai realiser un programme qui li les données a partir d'une liaison RS232 et les stocke dans une base de donnée réalisée pa clavier et champs de texte [ par mejdi26 ] /************************************************************************/ bonjour, j'ai un clavier virtuel en html, plusieurs champs de texte, je veu probleme avec master pager css [ par faridas ] bonjour Voilà, dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master j'ai un asp controle Menu et un footer qui sont l probleme de gestion de reseaux a distance [ par latunisienne84 ] Bonjour tt le monde dans le cadre de mon projet je dois controler et agir sur un reseau a distance pour l'instant j'ai reiussi a faire le telnet par récupérer la valeur d'un contrôle [ par mezianiomar ] Bonjour, Comment récupérer par exemple le texte d'un "TextBoxe" affiché dynamiquement sur une page. NB: le texte est saisie après que la page est char conversion d'un fichier texte en son [ par moumoucha ] Salut, SVP, y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider à convertir un fichier texte "Bienvenu au groupe" en un son en java. Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales