begin process at 2012 05 28 03:56:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Problème Remote_Host

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Remote_Host

mardi 19 octobre 2004 à 19:42:14 | Problème Remote_Host

dodez

en ASP j'ai un problème avec la variable d'environnement remote_host elle m'affiche toujours l'adresse IP du visiteur
mercredi 20 octobre 2004 à 00:09:44 | Re : Problème Remote_Host

cboulas

Membre Club
Hmm, normal elle sert à cela, quelle info cherche tu ?

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
mercredi 20 octobre 2004 à 00:25:55 | Re : Problème Remote_Host

dodez

je pense que remote_host donne le nom de l'hôte et c'est différent de remote_addr qui donne l'IP
mercredi 20 octobre 2004 à 09:43:34 | Re : Problème Remote_Host

cboulas

Membre Club
Rappel des Controles Server :

request.servervariables("HTTP_REFERER")
request.servervariables("HTTP_ACCEPT_LANGUAGE")
request.servervariables("URL")
request.servervariables("REQUEST_METHOD")
request.servervariables("QUERY_STRING")
request.servervariables("HTTP_COOKIE")
request.servervariables("HTTP_VIA")
request.servervariables("HTTP_USER_AGENT")

request.servervariables("REMOTE_ADDR") = request.servervariables("REMOTE_HOST")

Beaucoup de serveur sont configurer pour avoir des Alias comme Remote ADDR et Host ils sont alias de l'autre.

J'ai un script à la maison qui permet de citer toutes les variables d'un serveur, je peux te le filer et si l'admin du serveur les à déclarer tu pourra accéder au nom de la machine.
Je suis chez Transpac et au départ je n'avais pas certaine variable de dispo j'ai dû les appelé, et leur expliquer que j'en avais besoin pour identifier correctement le personnel sur le site.
Donc si tu n'a pas : Appel les.

Chris...
mercredi 20 octobre 2004 à 16:47:30 | Re : Problème Remote_Host

dodez

le problème c'est moi l'administrateur mais je ne sais pas comment faire
mercredi 20 octobre 2004 à 17:08:48 | Re : Problème Remote_Host

Bud

<% For Each name In Request.ServerVariables
response.write("<b>" & name & "</b>: " & Request.ServerVariables(name) & "<BR>")
Next %>
mercredi 20 octobre 2004 à 17:35:39 | Re : Problème Remote_Host

cboulas

Membre Club
Merci Bud (Wayser)

Chris...
mercredi 10 mars 2010 à 16:52:31 | Re : Problème Remote_Host

jmvd2

Bonjour ,
J'ai le même problème ...
Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine avec "remote_host".
MS donne sa solution, mais je n'arrive pas à comprendre :

Quelqu'un a t-il une solution ?

Oups je viens de voir la date des posts ... j'espere qu'il y a encore des vivants ici, lol

J.Michel
mercredi 10 mars 2010 à 16:53:40 | Re : Problème Remote_Host

jmvd2

http://support.microsoft.com/kb/245574/fr
cliquez ici pour allez voir chez MS
J.Michel

Cette discussion est classée dans : problème, remote, host

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REMOTE_HOST [ par jmvd2 ] Bonjour , J'ai un problème ... Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine avec "remote_host", ca me donne l'adresse IP. Problème de Reverse ? Problème position ZedgraphControl [ par touffik37 ] Bonjour, Je suis en projet de BTS IRIS, et je dois créer un site en ASP.NET. J'ai fait les scripts en C# pour le site. Ces scripts permettent de rempl problème d'ouverture de base donnée sql d'un site web asp.net(vb) [ par hana86 ] je suis débutante en asp.net et je développe un site web en asp.net (vb) et tous fonction bien en Visual studio 2008 mais lorsque j'héberge l'applicat Problème de traitement USerControl [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai un petit souci comme vous pouvez le penser. Alors voilà, j'ai un UserControl (appelé SearchedFor) qui m'affiche des informations qui vo Problème de résolution [ par Kaeserman ] Bonjour, J'ai un problème concernant mon site web, plus particulièrement au niveau du CSS et de la résolution. En effet, lorsque je réduit ma page, code php5 [ par bestgirl88 ] [b]salut , si vous pouvez m'aider je suis entrain de faire une application bibliothèque d'une université avec php5 concernant la recherche des ouvrage Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page Chemin d'un PDF, problème!!! [Stage] [ par Zer0Termi ] Bonjour, je réalise une base de données sous excel avec du VBA.... Je veux afficher un PDF avec l'instruction thisworbook.followhyperlink"chemin du P dropdownlist changement de valeur [ par electika ] Bonjour, Je programme en ASP.NET + C# et j'ai un petit problème: illustration: http://www.imagup.com/pics/1271468875.html Je souhaite faire un ajou accents sur XML/flash [ par stephso27272727 ] [color=purple]Bonjour. Mon problème est le suivant. J'ai acheté un template xml/flash. Lorsque j'utilise des caractères accentués (éèêàï, etc), il ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales