begin process at 2012 02 13 09:52:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème de refresh d'un webcontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de refresh d'un webcontrol

jeudi 4 novembre 2004 à 11:58:28 | Problème de refresh d'un webcontrol

regi

Bonjour à tous,

J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist.
Voulant permettre la MAJ dynamique de ces dropdownlists, j'ai associé à chacune d'entre elles un bouton permettant l'ouverture d'un popup 'js' qui effectue une mise à jour en base de données.(insert data)
Jusque la tout va bien, mais avant de refermer mon popup, j'essaie de rafraichir ma page parent comme ceci :

Response.Write("<script>window.opener.location.reload();</script>")

Ceci rafraichit bien la page parent mais pas exactement comme je le voudrais. En effet le popup se referme et ensuite la page parent se refresh ET LA CA FOIRE car la page réouvre le popup précédemment ouverte.
Je vide le cache de la page parent dans le "page load "mais ca ne fonctionne pas non plus.

Voila je pense à une autre soluce mais je ne vois pas comment la mettre en oeuvre exactement :

Est il possible de passer à une méthode du code behind de mon popup, une référence à la dropdownlist concernée par la mise à jour ? Ainsi je ne devrais pas raffraichir la page entiere mais juste les recharger les contrôles concernés

Pourriez vous m'aider s'il vous plait en me donnant quelques indications?
J'avoue que la 2eme soluce me conviendrait le mieux si il est possible de l'implémenter.

Je vous remercie d'avance.

Redgi.

Cette discussion est classée dans : problème, page, refresh, popup, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de refresh sur une page [ par flo7554 ] en fait g deux page mon accueil et mon graphiquemon accueil à plusieurs frames dont une avec une liste déroulante qui après avoir appuyer sur un bouto ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. bloquer la page parent à l ouverture d un Popup [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la P Problème ASP.NET et PopUp [ par sylvainbrt ] Bonjour, voila mon problème, J'ai une page A avec un formulaire. Sur cette page une ListBox associée à une base de données. Un bouton "ajouter" ouvr Fonction dans la master page depuis un popup [ par debladz ] Bonjour Mon application utilise une master page avec un conteneur. Ce conteneur contient des pages ASPX qui contiennent elles-mêmes des users-controls Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur Problème de Master Page. [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde, déjà bonne année à tous (et oui j'ai pas eu l'occasion de faire mon boulet depuis 2011 ^^). Bref, voilà mon souci : j'ai un si problème de frame [ par flo7554 ] En effet j'ai une page avec plusieurs frames dont une sur laquelle se trouve une liste déroulante et un bouton seulement je voudrais qu'en cliquant su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales