Bonjour à tous,
J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist.
Voulant permettre la MAJ dynamique de ces dropdownlists, j'ai associé à chacune d'entre elles un bouton permettant l'ouverture d'un popup 'js' qui effectue une mise à jour en base de données.(insert data)
Jusque la tout va bien, mais avant de refermer mon popup, j'essaie de rafraichir ma page parent comme ceci :
Response.Write("<script>window.opener.location.reload();</script>")
Ceci rafraichit bien la page parent mais pas exactement comme je le voudrais. En effet le popup se referme et ensuite la page parent se refresh ET LA CA FOIRE car la page réouvre le popup précédemment ouverte.
Je vide le cache de la page parent dans le "page load "mais ca ne fonctionne pas non plus.
Voila je pense à une autre soluce mais je ne vois pas comment la mettre en oeuvre exactement :
Est il possible de passer à une méthode du code behind de mon popup, une référence à la dropdownlist concernée par la mise à jour ? Ainsi je ne devrais pas raffraichir la page entiere mais juste les recharger les contrôles concernés
Pourriez vous m'aider s'il vous plait en me donnant quelques indications?
J'avoue que la 2eme soluce me conviendrait le mieux si il est possible de l'implémenter.
Je vous remercie d'avance.
Redgi.