begin process at 2010 02 09 20:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problème de refresh sur une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de refresh sur une page

vendredi 23 janvier 2004 à 08:15:23 | problème de refresh sur une page

flo7554

en fait g deux page mon accueil et mon graphique
mon accueil à plusieurs frames dont une avec une liste déroulante qui après avoir appuyer sur un bouton m'emmène sur une otre frame et cette dernière qui m'emmène sur page avec mon graphique problème quand je fais un refresh de ma page avec mon graphique elle marche pas puisque elle n'a plus de valeur (je fais une requête avec les éléments sélectionnés avant) comment faire ?
urgent merci
Mici
dimanche 25 janvier 2004 à 14:42:10 | Re : problème de refresh sur une page

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En stockant la valeur de la variable chargée lors du choix en Session.
Cf ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/sessions.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : problème, page, refresh, graphique, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de refresh d'un webcontrol [ par regi ] Bonjour à tous, J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist. Voulant permettre la MAJ dynamique de ces problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Problème de findcontrol [ par shawn ] Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton. problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE page d'accueil du client [ par fcampagne ] Bonjours, je suis a la recherche d'une fonction qui pourrait me retourner l'url de la page d'accueil du navigateur sur lequel ma page s'execute. Si qu Problème au niveau de ma Session_end dans mon Global.asax [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer mon erreur.Alors j'ai une application asp.net en C#.Je cherche à compter combien d'utilisateur Problème Session [ par Fildomen ] Salutje veux qu'une page ne soit ouverte qu'une seule fois par le même pc !!! ca marche si j'ouvre le naviguateur et je tape l'adresse de ma page !! e probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, Problème de gestion du cache avec des images. [ par walterskinner ] Bonjour, J’ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J’ai créé une page d’UPLOAD d’un fichier image sur le serveur. J’utilise l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales