begin process at 2012 05 28 03:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème de référence ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de référence ASP

lundi 3 novembre 2003 à 21:24:41 | Problème de référence ASP

redee

Salut,

Comme le dit mon sujet, j'ai un problème de passage de référence.

En fait, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante ainsi qu'un bouton de validation. Le contenu de la liste provient d'une BD et est stocké de cette façon :

<%RsVuln.MoveFirst%>
<select name="Liste" size="1">
for i=1 to RsTotal("Total")%>
<option value="<%=RsVuln(0)%>"><%=RsVuln(1)%></option>
<%RsVuln.MoveNext
next%>
</select>

Le tout s'affiche bien mais lorsque je clique sur mon bouton Submit, et que l'action de mon formulaire s'effectue, il n'y a aucune référence de passée.

<form name="Nom" method="post" action="MaPage.asp?reference=[JE METS QUOI ICI??]">

Merci
Redee
jeudi 6 novembre 2003 à 14:38:44 | Re : Problème de référence ASP

cbu

Je vois pas trop ce que tu veux faire .. mais comme ca a brut pour poing, je te dirais d'au lieu de mettre action=MaPage.asp?reference=Klkechose" j'utiliserais des champs cachés...

Comme ca tu utilise autant de champs caché que tu veux et en action de ton Form tu peux etre trankil et laisser

<ex :/>
<form action="MaPage.asp">
<input type="hidden" value="1" name="reference"
</form>

Just a proposition etant donné que j'ai pas tout pigé..

Cette discussion est classée dans : problème, asp, formulaire, référence, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire (liste déroulante) et ASP [ par tigrourc9 ] salut à tous j'ai actuellement une db en mysql (id, nom, prenom, age, pseudo, sexe) que j'interroge en asp. je souhaiterais créer une liste déroulante Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua problème en ASP [ par dreufys ] Salut à tous excusez moi de vous déranger mais j ai un petit problème, je suis un peu bloqué sur un programme en asp.Il faudrait que je gère un écran formmail.asp confirme l'envois mais, [ par pomny ] Bonjour,je ne suis pas un expert, pardonnez donc mes questions spéciales ;-)voila pour les besoins de mon site web je viens d'incorporer un formulaire Problème de LinkButton en asp.net [ par amorosalain ] SAMEn programmant, j'ai découvert un petit problème.A gauche, une liste d'activité sous la forme d'une liste de LinkButton vertical. Au dessus les let formulaire ASP et ouverture Word [ par zeeliezeeliezeelie ] Salut, j'ai un problème avec l'ouverture d'un Word à partir d'un formulaire dans une page ASP. J'arrive à ouvrir le Word (grâce à vos codes, merci). L AUCUNE VALEUR DANS FORMULAIRE [ par lardereau ] Bonjour,Je vous explique mon problème qui n'est certes pas compliqué mais je dois que je sèche.Dans une page asp, j'ai un formulaire avec une "Liste/M Problème FLux RSS et ASP [ par uvsh ] Salut, Je suis entrain de travailler sur une page ASP où j'ai créer un formulaire et après validation de ce formulaire, je voudrais que les informati formulaire+sqlserver+asp.net [ par zekotch ] salut voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier. Ce qui m' [C#][ASP.NET]Problème d'update dans une formview lies à un objectdatasource [ par cedkat ] Bonjour, Volià, j'ai un objet utilisateur qui possède plusieurs propriété (nom, prenom, login, password, adresse, ect.) Dans la formview que je lie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales