Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de redirection [ Divers / Autre ] (herve_labenere)

mercredi 20 février 2008 à 12:27:02 | Problème de redirection

herve_labenere

Erreur sur la redirection
-----------------------------

Dans ma page /Besoins/ajoutBesoins.aspx, la méthode Server.Transfer(urlretour) cad
Server.Transfer("../login.aspx?desitnationpage=/Besoins/ajoutBesoins.aspx")
provoque une erreur : "Erreur lors de l'exécution de la demande enfant pour ../login.aspx"

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {

#region "restrinction d'accès"
        //Restreindre l'accès à cette page
        Authentification testAuthent = new Authentification();
        string urlretour = "../login.aspx?destinationpage=" + Request.FilePath;
        Label1.Text = (string)Session["role"];
        if ((string)Session["role"] != null)
        {
            if (testAuthent.page_role(Session["role"].ToString(),
Request.FilePath) == false)
            {
                Server.Transfer(urlretour);
            }
                    }
        else
        {
            Server.Transfer(urlretour, false);
        }
        #endregion

}

Auriez-vous une idée de la cause de cette erreur et du
moyen d'y remedier.

Herwin

mercredi 20 février 2008 à 15:16:32 | Re : Problème de redirection

herve_labenere

Pour être précis le message détaillé de l'erreur est
"Impossible d'utiliser .. en début de commande à partir du répertoire de niveau supérieur."

La fonction incriminée est bien :
 Server.Transfer("../login.aspx?destinationpage=" + Server.UrlEncode(Request.FilePath));

Il semble donc que le Server.Transfer("../  pose problème.

Par contre ça semble fonctionner avec un Response.redirect( ) à la place du Server.Transfert()....

Cette discussion est classé dans : page, erreur, aspx, transfer, urlretour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'un controle dans une page .aspx [ par berocca ] Bonjour,Dans mon projet je n'ai pour le moment que des pages toutes simples, avec des labels, des liens hypertextes, et quelques images. J'arrive à na Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx [ par inforock ] Bonjour tout le monde,Je crée des pages aspx avec Visual Studio 2005 Béta 2. Ces pages utilisent les objets "menus", "calendar", "accessdatasource". L Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute " Probleme page ASPX [ par fredspv ] Bonjour,Je souhaite recuperer les données d'une page ASPX en utilisant AJAX, hors j ai toujours une erreur javascript: Erreur d'exeution inconnueSi j' javascript dans aspx [ par gatina ] bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mon scri Dropdownlist et request.params [ par popolianowsky ] Bonjour à tous,Donc voici la situation :j'ai pour le moment, au vu de mon niveau spectaculaire dans ce domaine, 3 pages aspx destinées à de la créatio Appeller une dll c# depuis page aspx [ par olibara ] BonjourJe suis tout a fait débutant en aspx Par contre j'ai une tres bonne experience de programation en C, C++, C# etcJe ne comprends deja meme pas d Execution Page Aspx [ par hichamveo ] bonjour, j'ai un problème avec l'exécution d'une de mes pages aspx,qui reste plantée pendant une longue durée et je recois comme warnning lors du debo page aspx [ par pladgpm1 ] pouvez vous m'aider quand je click sur un LinkButton ma page web se rafraichie alors que je veut qu'elle reste statique et qu'elle ne fasse pas un ref creation pdf à travers page aspx [ par cheryt ] Bonjour, Malgré les lectures qu'il existe déjà sur le sujet, je ne trouve pas vraiment la question à ma réponse. En effet, je suis débutant en asp et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.