begin process at 2012 05 28 03:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème de recupération

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de recupération

mercredi 3 septembre 2003 à 14:41:47 | Problème de recupération

Easy12

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment recupérer l'ID d'un enregistrement contenu dans une table, apres avoir été seléctionné dans un datagrid??

Je suis vraiment bloquer donc je serai vraiment heureux si quelques pouvait m'aider un peut

Merci d'avance

jeudi 4 septembre 2003 à 09:41:37 | Re : Problème de recupération

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
suffit de le placer dans ta page, soit plus précis dans ta question ;o)

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-ce que quelqu'un peut me dire comment recupérer l'ID d'un enregistrement contenu dans une table, apres avoir été seléctionné dans un datagrid??
>
> Je suis vraiment bloquer donc je serai vraiment heureux si quelques pouvait m'aider un peut
>
> Merci d'avance
>
>
lundi 25 juillet 2005 à 16:01:09 | Re : Problème de recupération

milo2009

Il suffit que tu te serve de l'element de la fonction

Sub ItemsGrid_Command(sender As Object, e As DataGridCommandEventArgs)

et tu utilise e.Item.Cells(0).text si ton id est dans la colonne n° 0

end sub

Cette discussion est classée dans : problème, vraiment, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec IIS [ par mafiacom ] Bonsoir tt le monde, J'ai là un problème ki me tue vraiment , g tellement cherché sans résultat, mon serveur web IIS n'arrive pas à intérpréter les as un petit problème d'acces [ par Elgrillo ] Bonjour a tous,J'ai un problème concernant l'acces à une base de donnée à l'aide d'une dll à partir d'une page asp. Lors de l'ouverture ma page ce blo Problème pour trier une dataview [ par apatride_95 ] Bonjour,  Voici mon code qui ne fonctionne pas  :     (la méthode Sort_Grid est déclenchée quand on clic sur un en-tête de colonne d'un datagrid) smartupload [ par nick774 ] Bonjour, J'ai un souci avec le composant aspsmartupload. J'avais tout d'abord comme problème l'erreur suivante: Subscript out of range J'ai donc rajo Caractères spéciaux dans l'URL [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en C#. Problème recuperation de "données" [ par elpanda ] salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos entr Problème Microsoft Jet (ou autre...) [ par Miaou_le_chat ] Bonjour,Voici mon problème :Je suis actuellement en train de developper un site en ASP.NET avec base Access et je rencontre un problème de visualisati Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d problème pour ecrire dans une base de données [ par elpanda ] bonjour,bon, j'ai un problème apparement rencontré par pas mal de personnes.lorsque j'essai décrire dans ma base j'ai le message d'erreur:"l'opération problème chevauchement de frames [ par knutboss ] Ci joint le code que j'ai réalisé :     <frameset rows=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales