begin process at 2012 05 28 03:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

problème récupération de variable formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème récupération de variable formulaire

mercredi 4 octobre 2006 à 08:34:12 | problème récupération de variable formulaire

nemetos

Bonjour,
J'arrive parfaitement à récupérer les variables provenant d'un formulaire et à les enregistrer dans une base de donnée sauf quand la variable provient d'une liste déroulante. Le script me renvoit me Syntax error in INSERT INTO statement. Quand j'enlève la variable provenant de la liste déroulante, ça fonctionne nickel. D'où peut venir l'erreur ? Surtout que j'affiche la valeur récupéré et c'est bien ce que je veux.

Pizza Dude
mercredi 4 octobre 2006 à 10:57:54 | Re : problème récupération de variable formulaire

nemetos

Finalement j'ai tué la base et reconstruit la même et ça marche. Ce devait juste être une erreur lors de la création de la base.

Pizza Dude

Cette discussion est classée dans : problème, variable, formulaire, récupération, provenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de données avec formulaire [ par jfmahe ] Quand je transmets les données d'un formulaire à une autre page. formulaire.asp<input type="subm passage de variable [ par jantoine ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. - Formulaire non gestion des évènement sous IE [ par Lhiasczkter ] Bonjour à tous,Cela fait quelques semaines que je cherche en vain  une réponse sur le web à mon problème.Présentation de l'application ASP.NET / C# av problème formulaire [ par garudra ] Bonjour, je viens de constater que lorsque je clicque sur le bouton d'envoi de mon formulaire, j'atteris sur une page qui ne correspond pas à l'url Problème d'affichage [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une petite application qui permet de consulter les noms de personnes étant dans un dossier spécifique. J'ai mi l'application sur Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha Problème formulaire avec bouton Radio [ par swatagent ] Bonjour à tous, Je tiens tout de suite a dire que je suis asser nouveau dans la language ASP et j'apprend "sur le tas" comme on dit. J'essaie de cré Problème d'autopostback sur une dropdown après non validation du formulaire [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un drole de problème sur un formulaire asp.net.J'ai donc un formulaire qui contient divers champs obligatoire ainsi qu'un dropdown Problème FLux RSS et ASP [ par uvsh ] Salut, Je suis entrain de travailler sur une page ASP où j'ai créer un formulaire et après validation de ce formulaire, je voudrais que les informati Croisement varibale session C# [ par porban ] Bonjour, j'ai un gros problème avec l'utilisation de variable de session. J'ai un site qui permet de gérer des clients. Je me logue, si je suis ident

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales