begin process at 2012 05 28 03:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

problème récupération d'un text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème récupération d'un text

mardi 28 juin 2005 à 15:26:00 | problème récupération d'un text

lenneth666

arf je suis débutant avec les datagrid alros dsl si j'innonde le forum avec mes messages.

Voila mon problème, une fois que je suis passé un mode édition, je rentre les données dans les textBox, mais au moment de faire un UpdateCommand,
j'essai de récupérer les données dans les cellules avec le code suivant

dim id as String
   id = (ctype(e.item.cells(3).controls(0),TextBox)).text

la j'ai une erreur me disant que le cast spécifié n'est pas valid

et si je fait

dim id as string = e.item.cells(3).text, on me retourne la chaine vide
mardi 28 juin 2005 à 16:14:08 | Re : problème récupération d'un text

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
es tu sur que le premier control de ta 3eme cellule est un textbox ?
généralement on fait

dim id as string = (ctype(e.item.findcontrol("idtextbox")), textbox).text

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 28 juin 2005 à 16:18:34 | Re : problème récupération d'un text

lenneth666

oui je suis sur que c'est un text box
mardi 28 juin 2005 à 16:19:57 | Re : problème récupération d'un text

lenneth666

merci ton truc a marché

Cette discussion est classée dans : problème, text, données, récupération, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de données avec formulaire [ par jfmahe ] Quand je transmets les données d'un formulaire à une autre page. formulaire.asp<input type="subm Problème de récupération de données [ par nokali ] Bonjour tout le monde!!!Voila je suis en stage en entreprise en ce moment et je dois programmer en ASP et en Visual Basic.Le problème c'est que je ne Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des Récupération données XML en ASP [ par lmoktar ] Bonjour, c'est en cherchant un script proche que j'ai décidé de soumettre ma question.Mon appli : J'envoi par le biai d'une iframe une commande de sup Sauvegarde et récupération des données d'un tableua [ par pasrag ] Bonjour, je vous explique mon problème.Je débute en ASP, et je travaille avec VB .Net.Mon site possède un calendrier, et chaque fois que l'utilisateur problème avec une variable session! [ par j_aub ] bonjour tout le monde, j'ai un pti problème avec une variable session qui ne marche pas! j'ai deux page web : authentif.aspx, et test.aspx. mon cod Problème recuperation de "données" [ par elpanda ] salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos entr problème pour ecrire dans une base de données [ par elpanda ] bonjour,bon, j'ai un problème apparement rencontré par pas mal de personnes.lorsque j'essai décrire dans ma base j'ai le message d'erreur:"l'opération pb d'accents [ par amorosalain ] SAMSur une application asp.net/c# administrant une base de données Sql server, certaines informations sont enregistrées dans des fichiers ou exportées Problème de données non rafraichies [ par AshenShugar ] Salut à tous,J'ai créé un page qui utilise deux combos dépendant l'une de l'autre, Profil et utilisateur.Les utilisateurs sont regroupé en profil donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales