begin process at 2012 05 28 03:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

problème récupération d'un text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème récupération d'un text

mardi 28 juin 2005 à 15:26:00 | problème récupération d'un text

lenneth666

arf je suis débutant avec les datagrid alros dsl si j'innonde le forum avec mes messages.

Voila mon problème, une fois que je suis passé un mode édition, je rentre les données dans les textBox, mais au moment de faire un UpdateCommand,
j'essai de récupérer les données dans les cellules avec le code suivant

dim id as String
   id = (ctype(e.item.cells(3).controls(0),TextBox)).text

la j'ai une erreur me disant que le cast spécifié n'est pas valid

et si je fait

dim id as string = e.item.cells(3).text, on me retourne la chaine vide
mardi 28 juin 2005 à 16:14:08 | Re : problème récupération d'un text

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
es tu sur que le premier control de ta 3eme cellule est un textbox ?
généralement on fait

dim id as string = (ctype(e.item.findcontrol("idtextbox")), textbox).text

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 28 juin 2005 à 16:18:34 | Re : problème récupération d'un text

lenneth666

oui je suis sur que c'est un text box
mardi 28 juin 2005 à 16:19:57 | Re : problème récupération d'un text

lenneth666

merci ton truc a marché

Cette discussion est classée dans : problème, text, données, récupération, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message