Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de récupération de réponses dans un site intranet ASP en VBscript lié à un bd Access [ Archives ASP & ASP.NET / VBScript ] (devbap)

mercredi 12 avril 2006 à 12:15:43 | problème de récupération de réponses dans un site intranet ASP en VBscript lié à un bd Access

devbap

Bonjour étant tout nouveau dans le développement je fais un stage sur Dreamweaver et j'ai quelques problèmes sur le fonctionnement de mon site.

J'ai réalisé la connexion avec ma base de donnée Access et j'ai commencé à réaliser des requêtes pour la visualisation mais je ne comprend pas grand chose au formulaire et je voulais savoir s'il était possible d'envoyer les réponses de l'utilisateur sur plusieurs pages différentes.
En d'autres termes, je n'arrive pas à aficher sur ma page de résultat les champ de la bases de données réduits au fur et à mesure des filtres que je voudrais mettre.
Si vous pouriez me donner des petits conseils, ça serait super.
en attendant d'éventuelles réponses je vous remercie.

Cette discussion est classé dans : problème, access, site, récupération, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access [ par rony ] bjr,je fais tourner mon site en local avec une base access.je souhaite vendre mon site à une entreprise.mon pbs est que j'utilise une base access et q problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper Récupération d'une page HTML [ par Styx31 ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen pour récupérer une page web issue d'un autre site.en fait, j'aimerai créer un site web capable de récupérer une pag Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc problème avec formulaire et monfichier.mdb (access) [ par upcfrance ] Bonjour à tous les webmaster(e)sJ'ai besoin de votre aide: pour bon fonctionnement de mes formulaires!1= J'ai préparer un formulaire HTML avec Dreamvi pb ACCESS et Site WEB [ par stephC ] Bonjour j'ai le pb suivant j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ...J'ai tout mis sur un serveur NT Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ] Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est Connexion a une BD Access [ par EricG ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le Problème BD access 2000 [ par meriam ] Salut,Je rencontre dernièrement un prob pour mettre à jour ma base de données sur ftp (impossible de la supprimer), merci de m'indiquer les causes."Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.