begin process at 2012 05 28 03:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

Problème de récupération de paramétres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de récupération de paramétres

dimanche 25 février 2007 à 13:06:49 | Problème de récupération de paramétres

babylonne

Bonjour tt le monde,

voilà , j'ai un petit souci par rapport à la récupération de mes paramétres  sachant que tout est correct , je ne comprends pas pour quoi , il ne m'affcihe pas les données saisie , il m'affiche seulement Bienvenue à toi  . Merci d'avance pour votre aide , voici le code:

<%

@PageLanguage="C#"AutoEventWireup="true"CodeFile="Default.aspx.cs"Inherits="_Default" %>

<

scriptlanguage="C#"runat="server">

void click(Object o, EventArgs e)

{

Response.Redirect (

"resultat.aspx");

}

Fichier info.aspx
 </
script>

<

htmlxmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<

headrunat="server">

<title>Page sans titre</title>

</

head>

<

body>

<formid="form1"action="resultat.aspx"method="get"runat="server">

<br>

<asp:TextBoxID="nom"runat="server"/>

<br/>

<asp:TextBoxID="prenom"runat="server"/>

<br/>

<asp:ButtonID="btn"Text="Cliquer"OnClick="click"runat="server"/>

</form>

</

body>

</

html>

Fichier resultat.aspx

<!

DOCTYPEhtmlPUBLIC"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<

scriptlanguage="C#"runat="server">

void Page_Load (Object o, EventArgs e)

{

mess.Text =

"Bienvenue  toi" + Request.Params["nom"] + " " +

Request.Params[

"prenom"];

}

</

script>

<

htmlxmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<

headrunat="server">

<title>recuperation</title>

</

head>

<

body>

<formid="form1"runat="server">

<asp:LabelID="mess"runat="server"></asp:Label>

<br/>

<br/>

<br/>

&nbsp;

</form>

</

body>

Cette discussion est classée dans : asp, server, aspx, runat, br

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview et procedure stockee [ par rmelon ] Bonjour, J'ai une page compose d'une SqlDatasource dont la SelectCommand est une procédures stockees renvoyant plusieurs lignes en fonction de plusieu pb de recupération de paramétre [ par babylonne ] Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci par rapport au fichier resultat.aspx c-à-d quand je transmets mes paramétres depuis le fichier info.aspx , il Procédure Stockée et Formulaire asp.net [ par ecureuilmasque ] Bonjour,Ma procédure fonctionne bien depuis SQL Server mais impossible de lui passer les reponses depuis le formulaire .net.Je patauge un peu.---- Pro Update panels et validators [ par faulenzer ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page aspx avec 2 updatepanels dedans (Et un scripmanager donc).Dans mon premier updatepanel j'ai placé un multivi PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ] Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec passage de d'un param entre deux DDL [ par 76julien ] Bonjour tout le monde !!Je cherche a faire passer un paramètre entre deux DropDownList qui se trouve sur la meme page...Concrétement, le principe est Aide pour le Calendar Ajax [ par vinzemuls ] Bonjour, j'ai installé AJAX toolkit.J'ai ajouté sur mon site le toolkitscriptmanager + calendarextender + une boite de texte.J'ai mis la propriété Tar dataList imbriqués [ par obelix789 ] Bonjour à tous. Un petit problème m'amène à vous consulter. J'utilise 2 datalist imbriqués avec une condition sur la valeur d'un champ pour le deuxièm Problème avec un tchat [ par zebabar ] Bonjour,j'essaie de programmer un tchat en asp.net en utilisant des UpdatePanel. Ca marche nickel mais je ne parviens pas à gérer le scroll pour affic Deux repeater Imbriqué [ par Gkarima ] Bonjour J'ai un petit problème c'est que j'ai deux repeater imbriqué  le premie m'apporte les Auteurs et le deuxieme , il m'apporte les livres de chaq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,100 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales