begin process at 2012 05 28 03:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probleme de récupération d'information via un WebService

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de récupération d'information via un WebService

samedi 4 juin 2005 à 23:27:41 | Probleme de récupération d'information via un WebService

ZeBFroG

Membre Club

Bonsoir à tous,

Voila, j'ai un petit souci.
Je suis en train de faire mon 1er WebService et je rencontre un problème.

Le WebService me permet d'executer des requêtes

Public Class Acces_Base_Support :Inherits WebService

'Déclaration de la chaine de connexion
    Dim Acces_Base_Pai as string = "DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driver};" & _
                                    "SERVER=127.0.0.1;" & _
                                    "DATABASE=........;" & _
                                    "UID=.......;" & _
                                    "PASSWORD=.........;" & _
                                    "OPTION=3;"

Public BaseSupport_Pai as OdbcConnection
    Public Msg_Connexion as string

Function Etat_Connexion_Base_Pai as boolean
        Try
            BaseSupport_Pai.Open()
        Catch ex As Exception
            Etat_Connexion_Base_Pai = False
            Msg_Connexion = ex.message
        Finally
            Etat_Connexion_Base_Pai = True
        End Try
    End Function

<WebMethod(Description:="Récupération des informations demandé via la requête sur la Base")> _
    Public Function Execute_Requete_Base_Pai(Requete As String,Table_Choisi as string) as DataSet
        BaseSupport_Pai = New OdbcConnection(Acces_Base_Pai)
        Dim Tableau as new DataSet
        If Etat_Connexion_Base_Pai = True then
            Try
                Dim myReader As new OdbcDataAdapter(Requete, BaseSupport_Pai)
                myReader.Fill(Tableau,"login")
                Return Tableau
            Catch ex as Exception
            ..........
    End Function
End Class

La compilation se fait sans probleme.
Ensuite je l'appel dans ma page .aspx

sub Page_Load(Obj as Object, E as EventArgs)
    Dim mb as new Acces_Base_Support
    Dim Requete as string = "Select * From login"
    Dim tab_recup as new DataSet

Try
        DataGrid1.DataSource = mb.Execute_Requete_Base_Pai(Requete)
        DataGrid1.DataBind()
    Catch ex as Exception
        Label1.text = Ex.Message
    End Try
end sub

en retour j'ai:

Prefix HasChildNodes Value HasAttributes NamespaceURI InnerText InnerXml Name OuterXml BaseURI LocalName IsReadOnly IsEmpty
xs True   True http://www.w3.org/2001/XMLSchema   xs:schema   schema False False
diffgr True   True urn:schemas-microsoft-com:xml-diffgram-v1 Informations concernant les profils de la Table Informations concernant les profils de la Table diffgr:diffgram Informations concernant les profils de la Table   diffgram False False

Comment faire pour ne récupérer que les informations de la table sans avoir les reste des informations du XML génerer?

Merci d'avance à vous tous,

ZeBFroFG

Cette discussion est classée dans : base, connexion, requete, true, pai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion JScript [ par miouly ] Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScriptVoici mon code : // Ouverture de la connexion à la base pour efranc Requete et Access97 [ par froggy ] J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai Connexion indirect [ par Niaphron ] J'ai crée un Base de données sur mon ordinateur, et je veux qu'un page aSP qui est stocké chez un hébergeur ASP interroge la base de donnée qui se tro pbs requete multicritères [ par ratch ] De l'aide SVP ! J'ai une base de données de personnes.et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville.Mon script ASP : requete multicritères [ par ratch ] De l'aide SVP !J'ai une base de données de personnes.et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville.Mon script a pb de connexion [ par aure ] Salut,j'effectue une connexion DSN less pour me connecter sur une base access hébergée sur un serveur de France Télécom...mais apparemment le path phy Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] Requete sur 2 bases ?? [ par jcharles ] J'ai 2 bases contenant 1 table chacune.Je desire réaliser une requete sur ces 2 tables.Le probleme c'est que je sais pas etablir 2 connexions en meme recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,031 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales