Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PROBLEME RECUPERATION INDICE TABLEAU [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (placebo)

mercredi 1 décembre 2004 à 16:03:47 | PROBLEME RECUPERATION INDICE TABLEAU

placebo

Salut à tous!

Voila mon probleme :

- j'ai un tableau en php que je modifie en javascript,
- je peux ajouter et modifier une ou plusieurs ligne,

Pour la suppression de ligne, cela ne fonctionne pas.
J'aurai voulu savoir s'il existe une methode pour récupérer l'indice de la ligne d'un tableau (0,1,2........n) autre que l'id du <tr>.

Pour la suppression j'utilise document.getElementByid("montab").deleteRow(numligne)

j'aurai donc voulu que numligne= indice de la ligne du tableau

D'avance un GRAND MERCI

mercredi 1 décembre 2004 à 20:51:39 | Re : PROBLEME RECUPERATION INDICE TABLEAU

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oula !

ici on fait de l'asp pour php c'est ici : www.phpcs.com/ et pour javascript : javascriptfr.com

Cyril

Cette discussion est classé dans : ligne, probleme, tableau, recuperation, indice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin de conseil [ par nassimmm ] bjr tout le monde,    voila  j ai besoin qu on m'orient vers une solution pour mon probleme. le probleme est le suivant, je cherche a faire un tableau ajout de composant dans un tableau [ par juando ] Voila je soiuhaiterai ajouter dans un tableau un composant webform en particulier une dropdownlist a chaque fois que je clique sur un linkbuttonMon pr afficher une page aspx dans un tableau [ par sharu_a99 ] salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau aprés avoir clicker sur un button ou lien qui existe dans une autr Probleme de deploiement [ par spikeyz ] Bonjour,Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Ajax imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ] Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea recuperation d'un seul ligne dans DataTable [ par okNotok ] Bojour,j'ai besoin de recupérer seulement un seul ligne d'un datatable et l'afficher dans GridViewMerci probleme de version ASP ? [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application premiere ligne de tableau apparente HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais fixer la premiere ligne d'un tableau sans utilisé de frame! En fait le tableau de ma page est tres long et je voudrais qu'on connai PROBLEME ENVOI D'EMAIL [ par stokomyer ] Je voudrais savoir si dans l'envoie automatique de mail avec outlook on peut afficher le contenu d'une table sous forme de tableau.J'arrive bien à env évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.