Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de récupération de données avec formulaire [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (jfmahe)

mardi 15 février 2005 à 17:41:05 | Problème de récupération de données avec formulaire

jfmahe

Quand je transmets les données d'un formulaire à une autre page.

formulaire.asp
<form name="myform" method="post" action="recup.asp">
<input type="text" name="societe" size="35" value="">
<input type="submit" value="envoyer">
</form>

J'entre: DUPONT CORP

recup.asp
<% societe = request.form("societe") %>
Votre societe est : <%= societe %>

Il affiche: DUPONT

Pourquoi je n'ai pas la fin, qu'est ce qui ne va pas?
merci

mardi 15 février 2005 à 19:26:31 | Re : Problème de récupération de données avec formulaire

jfmahe

ok j'ai trouvé, désolé d'avoir encombré le forum
en fait j'avais omis des "

<input type="hidden" name="societe" value=<%= societe %>">
  <input type="hidden" name="Nom1" value="<%= Nom1 %>">
  <input type="hidden" name="Prenom" value="<%= Prenom %>">
  ....  
merci de votre patience avec les bleus

jeudi 21 septembre 2006 à 15:22:31 | Re : Problème de récupération de données avec formulaire
jeudi 21 septembre 2006 à 15:24:44 | Re : Problème de récupération de données avec formulaire

gelato

Bonjour, vous pouvez m'aider, recupération de données.voici: Sendmail.ASP ' --- Remplace %%Variable%% par les valeurs des champs et Carriage Return par
--- For Each Item In Request.Form If Request.Form("nom") = "" Then Lecture = Replace (Lecture, "%%" & Item & "%%" , " ") ' Response.Write Request.Form("nom") & "
" Else If Request.Form("nom") = "Oui" Then Lecture = Replace (Lecture, "%%" & Item & "%%" , "√") Else Lecture = Replace (Lecture, "%%" & Item & "%%" , Lineify (Request.Form(Item))) End If End If Next 'Response.Write "Test " & Lecture & "
" vPosPourcent = InStr(Lecture, "%%") Do While vPosPourcent <> 0 vLectureDebut = Left(Lecture, VposPourcent - 1) vLectureFin = Mid(Lecture, VposPourcent + 2) vPosPourcent2 = InStr(vLectureFin, "%%") Lecture = vLectureDebut & " " & Mid(vLectureFin, vPosPourcent2 + 2 ) vPosPourcent = InStr(Lecture, "%%") Loop 'Response.Write Lecture & "
" strMsg = Lecture Mailer.BodyText = strMsg FORMULAIRE
Casting des Modeles

Votre Nom :

Votre Email :

Votre Téléphone :

Cette discussion est classé dans : problème, données, formulaire, récupération, dupont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des Récupération de données d'un champ de Formulaire [ par NEVADA91 ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider, et me dire comment faire pour récupérer le montant d'un achat figurant sur mon formulaire, pour que celu Problème de récupération de données [ par nokali ] Bonjour tout le monde!!!Voila je suis en stage en entreprise en ce moment et je dois programmer en ASP et en Visual Basic.Le problème c'est que je ne problème récupération d'un text [ par lenneth666 ] arf je suis débutant avec les datagrid alros dsl si j'innonde le forum avec mes messages.Voila mon problème, une fois que je suis passé un mode éditio problème récupération de variable formulaire [ par nemetos ] Bonjour,J'arrive parfaitement à récupérer les variables provenant d'un formulaire et à les enregistrer dans une base de donnée sauf quand la variable Récupération de données d'un formulaire [ par neolith13 ] Bonjour,Je cherche à récuperer l'ensemble des champs d'un formulaire par la commande suivante :dim iFor Each i in request.Form()    i = request.form ( [VB.Net] Problème de récupération d'URL [ par aminos2703 ] Bonjour ,J'essaye de récupérer l'url à partir de la base pour l'assigner à un lien. Voici le code pourquoi ca marche pas?<a href='<% Request.PhysicalA Trier les données d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) [asp.net 1.1] Problème authentification par formulaire [ par SupaLou ] bonjour tout le monde,pour mon application web j'utilise une authentification web toute simple c'est à dire l'authentification par formulaire:voici mo Le thread a été abandonné. [ par v.massip ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème d'exception.Voilà le problème:Dans mon site ASP-VB.NET framework2, j'utilise le code-behind de plusieurs pages p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.