begin process at 2012 05 28 03:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème de récupération des décimales dans la base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de récupération des décimales dans la base

vendredi 23 février 2007 à 13:43:12 | Problème de récupération des décimales dans la base

bluejames

Bonjour

J'affiche des tarifs de différents articles à partir d'une base access.
Le champ Tarif dans Access est de type Réel simple, Format Standard, avec 2 décimales.
J'affiche dans mes pages asp, le tarif associé à chaque article avec une ligne de code du type :

reqsql.fields("PrixArt").value

Or il s'avère que lors de l'affichage, les chiffres après la décimale disparaissent !!
J'ai essayé avec le code suivant :

formatnumber(reqsql.fields("PrixArt").value,2,-1)

Mais cela ne marche pas mieux.

Edt-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probléme ? Et a réussi à le résoudre ?

Merci de vos réponses !

Blue James
samedi 24 février 2007 à 22:05:26 | Re : Problème de récupération des décimales dans la base

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si un simple Response.Write() de ta valeur ne donne pas le résultat voulu, oui effectivement, il y a un problème...

Ouvre la base avec MS Access, si là, le contenu est bon, il y a vraiment un truc bizarre...
Si dans la base il n'y a pas les bonnes valeurs, regarde la façon dont tu enregistres les données dans ta base, ça peut être là que l'arrondi est fait...

Bonne soirée,
A++

Nurgle (Antoine) - MSP

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, base, récupération, décimales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql [ par hichamland ] salut j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql, il m'affiche que la data base test ,et que je fait mes test dans la databa Probleme majuscule minuscule SQL [ par motoetmotards ] Bonjour !Je dispose d'une base de données (contenant Nom, Prenom...) sur SQL Server.J'ai crée une page ASP consultant cette base depuis Front Page 200 Base de données en lecture seule... [ par Tribute2U ] Bjr, j'ai fais un petit programme en ASP qui demande un nom et un email a l'utilisateur, ensuite je rentre le résultat dans ma base.Le problème est le Crystal Report 9 : Problème d'affichage [ par Darkzombie ] Bonjour tout le monde,je suis sur un projet visant à diffuser sur un site des statistiques venant de divers tables de bases de données (dans mon cas, Enregistrement d'un fichier dans une base [ par guidal ] Bien le bonjour :)Voilà donc mon problème ...Je souhaite enregistrer un fichier (de type quelconque) dans une base de donnée ...Le problème, c'est la Dates inversées [ par Benz ] Bonjour,J'ai un problème avec l'insertion de dates dans une base Access 97. Lorsque je crée ou modifier un enregistrement contenant une date, celle-ci Problème de dll avec access 2003 [ par paterbis ] Bonjour à tous et merci pour m'accepter dans ce forum. J'ai une basse de donnée créée par moi-même et fonctionnant avec access. Elle marchait bien jus Problème avec ODBC [ par Nemo555 ] BonjourJe viens de rattraprier un site web en ASP que j'héberge maintenant sur un serveur en interne sous IIS6.Le problème étant l'intéraction avec un pb d'accents [ par amorosalain ] SAMSur une application asp.net/c# administrant une base de données Sql server, certaines informations sont enregistrées dans des fichiers ou exportées Problème de récupération de données avec formulaire [ par jfmahe ] Quand je transmets les données d'un formulaire à une autre page. formulaire.asp<input type="subm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales