begin process at 2012 05 28 03:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

probleme récup valeur dans cellule GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme récup valeur dans cellule GridView

vendredi 16 novembre 2007 à 10:23:08 | probleme récup valeur dans cellule GridView

nashouille

bonjour a tous

je cherche a recupérer la valeur d'une cellule de la ligne selectionner d'un gridView

apres plusieurs tests infructueux, je tourne en rond

protectedvoid gv_RowCommand(object sender, GridViewCommandEventArgs e)
    {
        if(e.CommandName == "Supprimer")
        {
            DataKey data = gv.DataKeys[0];
            int index = Convert.ToInt32(e.CommandArgument);
            GridViewRow Row = gv.Rows[index];
            String image = Row.Cells[1].Text; <-- erreur
            Response.Write(image);
        }
    }
msg d'eereur
Le message d'erreur:
L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
Nom du paramètre : index

amicalement
samedi 17 novembre 2007 à 17:59:54 | Re : probleme récup valeur dans cellule GridView

yann_lo_san

Essayes de récupérer le controle interne à la cellule,
si c'est un label,

String image;

// index ou gv.selectedIndex
Label lbl = 
  gv.Rows[index].FindControl("leLabel") as Label;
if( lbl != null )
   image = lblText;

Cette discussion est classée dans : valeur, probleme, cellule, index, gv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chgt couleur de fond d'une cellule selon la valeur en javascript ???? [ par Nico ] Utilisant Interdev, j' ai des données dynamiques qui proviennent d'une base Oracle .J'arrive à les afficher dans une , mais comment Placer une couleur Recupérer valeur/index d'un élément sélectionné dans un <select> HTML en C# [ par Smoofy ] Voilà mon code HTML (dans mapage.aspx). La liste se créé correctement sans problème. J'ai bien renseigné propriétés id et name. Choisir... <% //remp [.Net] Probleme de recuperation de valeur d'un variable [ par sebuim ] Bonjour a tous, J'ai mon body qui change de ID en fonction la valeur de l'attribut contenut dans mon URL Je vous explique j'ai mon url : www.site.com? Gridview valeur d'une cellule [ par devap ] Salut!pour récupérer les valeurs des cellules d'une ligne sélectionnée dans une  une gridview j'ai utilisé : public void GridView2_SelectedIndexChange macro excel [ par ouimais ] Bonjour,Je fais des enregistrements de compteur d'eau depuis un logiciel de GTB sur excel. les valeurs des compteurs sont lu en continu dans une cellu probleme avec update [ par pixela ] salut tout le monde!je veux modifier une base a aprtir de mon site et je trouve toujours le meme probleme: la valeur modifié dans ma base devient vide lire un valeur leurs en sélectionné un champ dans datagridview [ par vaydi08 ] Salut tout le monde, je suis en train de faire un mini projet en c#, j'ai utilisé un datagridview qui m'affiche tous les enregistrements de ma table Excel Problème contenue cellule séparation dans plusieurs sellule [ par kanye1982 ] Youss Bonjour voilà ma question est très simple mais pour le faire cela reste compliqué, je suis novice sous excel et j'aimerais mettre en place une Probleme creation de graphiques en asp.net [ par vargas02 ] Bonjour , voila j explique mon problème dans mon projet j ai un graphique à générer, jusque que la pas de problème j arrive à générer un graphique ave Envoyer la valeur d'une variable d'une page ASP.NET a une autre [ par MzSrH ] Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à envoyer la valeur d'une variable d'une première page à une deuxième page. Sur ma page d'accueil, je ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales