begin process at 2010 02 10 14:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Probleme de reconnaissance de adCmdTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de reconnaissance de adCmdTable

jeudi 1 mai 2003 à 15:00:44 | Probleme de reconnaissance de adCmdTable

bergamotte

Bonjour,
je suis novice dans le langage ASP, et je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux afficher ma page web il me met qu'il ne connait pas adCmdTable, peut etre que j'ai oublie quelque chose surtout que avant ca marche maintenant ca me met ce message je ne comprend pas. Voici mon code ce n'est pas tres complique.

<%@ language=VBScript %>
<% option explicit %>
<html>
<head>
<title>New </title>
</head>
<body>
<h1 align=center>Staff list</h1><p>
<%
Dim ile
Dim objConn
set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConn.ConnectionString="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" & "DBQ=c:\inetpub\wwwroot\Aurelie\stafflistXP.mdb"
objConn.Open
ile=0
Dim objRs
set objRs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
objRs.Open "tbl_staff_list", objConn, , , adCmdTable

%>
<p>
<Table border=1>
<tr>
<td><b>Surname</b></td>
<td><b>Forenames</b></td>
</tr>
<%
objRs.MoveFirst
do until objRs.EOF
if objRs("Surname")="Williams" then%>
<tr>
<% if objRs("Title")="Mrs" then %>
<td><a href='test.html'><% =objRs("Surname") %></a>  </td>
<td><% =objRs("KnownAs")%>  </td>
<% ile=ile+1
else %>
<td><a href='test1.html'><% =objRs("Surname") %></a>  </td>
<td><% =objRs("KnownAs")%>  </td>
<% ile=ile+1
end if %>
</tr>
<%
objRs.MoveNext
else
objRs.MoveNext
end if
Loop

objRs.close
set objRs=Nothing
objConn.close
set objConn=Nothing
%>
<p>
Il y a <%=ile%> personnes
</Table>
</body>
</html>

Voila et c'est juste dans la declaration de mon recordset qu'il y a un pb. Donc si vous avez une idee n'hesitez pas.
merci
bises

bergamotte