Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de rafraichissement d'update panel [ Web 2.0 / Ajax ] (maximus09)

vendredi 23 mai 2008 à 10:44:05 | probleme de rafraichissement d'update panel

maximus09

Bonjour,

Voila je suis en train de développer une page asp.NET et je me retrouve confronté à un problème.
Ma page contient deux updates panels non imbriqués, dont les Triggers sont différents.
Mon souci est que lorsque qu'un update panel se met à jour, le second se met automatiquement a jour aussi et comme le second contient une carte googlemap avec pas mal d'annotations dessus, ca met une heure à tout charger.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a rien qui lie les deux panels et pourtant ils se rafraichissent en meme temps.
J'aimerais donc pouvoir rafraichir un seul updatepanel a la fois.

Si vous avez une idée,
Merci d'avance ;)

vendredi 23 mai 2008 à 12:17:55 | Re : probleme de rafraichissement d'update panel

jacksparoow

Bonjour

Chaque UpdatePanel à une propriété  UpdateMode  par défaut elle a la valeur Always il faut la mettre à"Conditional" pour contrôler le rafraichissement de l'updatepanel sinon lorsque vous faite une requête tous les updatepanel dont UpdateMode est toujours à Always vont être rafraichi.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

vendredi 23 mai 2008 à 14:09:25 | Re : probleme de rafraichissement d'update panel

maximus09

Salut,

Merci mais j'ai deja jouer avec cela mais ca ne changeait rien.
Le probleme venait du fait que j'utilise un composant asp pour gerer googlemap, et un attribut de ma carte était mal renseigné.
Une fois celui ci renseigné, la propriété UpdateMode refonctionnait.

Merci quand meme pour la reponse ;)

vendredi 12 septembre 2008 à 12:03:11 | Re : probleme de rafraichissement d'update panel

harras

je serai très intéressé aussi , est ce que vous avez réussi à trouver une solution ?
je galére trop!!!!! merci pour votre aide.
merci codes sources

Cette discussion est classé dans : met, probleme, panel, rafraichissement, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec BD [ par omaroch ] salutjai un ptit soucis que jarrive pas a resoudre.jai une requete Update et dans la condition je compare un champ de numero automatique qui est un en Probleme d'update [ par Saitohaji ] Alors voila, j'essaye de faire un update d'un champ Oui/Non (boolean dc) et avec une requete sql : SQL = "UPDATE FILM SET F_Display=" & display_c & " probleme de concatenation [ par yogipoumpoum ] bonjours a touspour incrementer une variable dans mon tableau, au lieu de m'ajouter 2 chiffres, il me les concatene :s( panel(j,2) = panel(j,2) + requ probleme avec update [ par pixela ] salut tout le monde!je veux modifier une base a aprtir de mon site et je trouve toujours le meme probleme: la valeur modifié dans ma base devient vide Probleme de reconnaissance de adCmdTable [ par bergamotte ] Bonjour,je suis novice dans le langage ASP, et je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux afficher ma page web il me met qu'il ne connait pas adCmdTa champs monétaire access [ par nirega ] Bonjour,j'ai un petit probleme de compatibilité !!j'utilise un serveur local pour testémes codes sur une base Access, sur ma machine j'ai pas de probl Probleme rafraichissement de page [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, j'utilise un DropDownList pour afficher des elements... et j'utilise aussi l'evenement click de ce dropdownlist, et j'ai activ [VB.net] Probleme dataset update [ par Dyr3e ] bonjour, je réalise l'update d'un dataset par la commande Code :<pre class="alt2" style="border: 1p plusieur Update panel sur la meme page [ par mnmall ] Bonjour,J'ai le code suivant :                                             </a Update Panel Clignotement [ par Myke ] BonjourDans une page web j'utilise un Controle Update Panel. Le controle fonctionne très bien sauf pour une chose. Dans mon Update Panel chez un DropD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.