begin process at 2012 05 28 03:49:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probleme rafraichissement de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme rafraichissement de page

lundi 3 avril 2006 à 15:58:39 | Probleme rafraichissement de page

toddy_101

Bonjour tout le monde, j'utilise un DropDownList pour afficher des elements... et j'utilise aussi l'evenement click de ce dropdownlist, et j'ai activé l'autoPostBack j'ai eu un probleme :'( j'ai cree un bouton et quand je click dessus la page se rafraichie et je ne veux pas ca :s quelqu'un a une idée ???? Merci
lundi 3 avril 2006 à 17:17:46 | Re : Probleme rafraichissement de page

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le principe même d'un bouton est justement de faire un postback vers le serveur (et donc un rafraichissement) !
Donc, là je comprends pas trop, que veux tu que fasse ton bouton ? (Si tu veux exécuter du code serveur, il y a forcément un postback !)
Tu veux un bouton qui ne fasse rien quand on clique dessus ? (pas de retour serveur) Mais de ce cas il sert à quoi ?

Nurgle (Antoine)
lundi 3 avril 2006 à 17:26:36 | Re : Probleme rafraichissement de page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

où est le problème ? c'est normal que quand tu cliques sur un bouton tu as un rafraichissement de la page ! car en cliquant tu vas faire un postback et tu vas pouvoir utiliser l'evenement click du bouton coté server !

Si tu veux un simple bouton pour faire du code javascript, il faut utiliser un tag html classique (<button id="btn1">toto</button>) et non un controle server ...

n'oublie pas qu'asp est un langage coté serveur !

Cyril - MVS - MCP
lundi 3 avril 2006 à 17:59:56 | Re : Probleme rafraichissement de page

toddy_101

Merci pour vos réponses, euh... j'arrive pas a expliquer ce que je veux faire :s mais bon, si vous pouviez me dire ce qu'on doit donner comme parametre au page_load() pour l'appeler ( les 2 parametres: object sender, System.EventArgs e).. peut etre que ca resoudra mon probleme. Merci encore
lundi 3 avril 2006 à 18:33:49 | Re : Probleme rafraichissement de page

toddy_101

c'est bon ca a marché merci pour tout vraiment vous nous aidez beaucoup Merciiiiiiiiiii...... encore :)

Cette discussion est classée dans : page, probleme, utilise, dropdownlist, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppression [ par jolazoule ] Salut tout le monde,J'ai une premiere page avec 3 photosJ'ai un lien vers une deuxieme page qui supprime la deuxieme photo, et qui redirige vers la pr Affichage DropDownList [ par JulienV ] Bonjour J'ai un page contenant plusieurs UpdatePanel pour que le rafraichissement s'effectue partiellement selon les b probleme avec l'evenement OnSelectedIndexChanged [ par segio94 ] Bonjour.Parfois ma dropdownlist ne leve pas l'evenement OnSelectedIndexChanged. Apparemment, je peux resoudre le probleme en levant manuellement l'eve autopostback d'une page web aspx [ par samah1987 ] salut j'ai une formulaire asp.net avce des textbox et des dropdownlist et des radio button plus de ca j'ai un panel html la j'ai un probleme ce proble Actualiser une page sans la recharger [ par petaouai ] Bonjour à tous, j'utilise ce script pour recharger mon forum toutes le x secondes. Mais voilà, lorsque vous écrivez votre message et que la page se re Liste View dans une page aspx [ par caspertinie ] vb.net /// sql server///  bonjour; je suis en train de programmer un site web et je trouve un problème sur la listView, car je vais faire l'ajoute des referencer son site qui utilise une masterpage [ par atino ] Bonjour à tous ,j'ai un souci au niveau des metatag j'utilise une page aspx ,enfant d'une masterpage ,dans cette page il n'y a pas de j'ai vu comment Evenement SelectedIndexChanged sur DropDownList ajoutée dynamiquement à une page [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Alors voilà, je vous expose mon probleme : J'ajoute dynamiquement des DropDownList à page aspx de la maniére suivante : ListState _test DropdownList - RoundedCornersExtender (ou autre) - IE6 !! Gros problème [ par white_mage ] Bonjour, J'ai besoin car là, je commence à perdre patience...Le problème à l'air connu mais je ne trouve aucune solution. J'espère que certaines perso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales