begin process at 2012 05 28 03:49:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

probleme de rafraichissement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de rafraichissement d'image

jeudi 24 mai 2007 à 06:11:12 | probleme de rafraichissement d'image

hudon77

Bonjour à tous.  J'ai un problème assez basic mais je ne suis pas capable de le reglé et ce après avoir cherché et testé plusieurs solution que jai trouvé sur divers site web.    Voici le problème.  J'ai programmer un mini forum et je permet à l'usager d'uploader sa photo.  Un fois l'upload terminé je redimensionne et enregistre l'image avec le nom de l'usager ce qui a pour effet de toujours garder le meme non  de fichier à chaque fois que l'usager change sa photo.  apres l'upload la photo ne change pas a l'écran a moins de faire F5 pour actualiser la page... et pourtant y a bel et bien un postback qui se fait....  Je me demande si je devrais pas nommer l'image avec le nom de l'usager et concaténer une valeur numérique aléatoire pour m'assurer que le nom de l'image sois toujours différent ce qui assurrerait un rafraichissement à l'écran.

Quelqu'un a une solution ?
jeudi 24 mai 2007 à 10:30:48 | Re : probleme de rafraichissement d'image

zuff

essaye ça :

imgArticle.ImageUrl =

".\Images\photo.jpg" & "?" & DateTime.Now.Ticks.ToString()
jeudi 31 mai 2007 à 08:02:03 | Re : probleme de rafraichissement d'image

hudon77

ou je crois que c'est pire avec ce code .... corrigez moi si je l'applique mal...

<

asp:Imageid=imgMembre2runat="server"ImageUrl='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "photo") & "?" & DateTime.Now.Ticks.ToString() %>'>

</asp:Image>
jeudi 31 mai 2007 à 18:37:37 | Re : probleme de rafraichissement d'image

zuff

Le code que je t'ai donné est à mettre après ton unpload d'image.
Fait voir  ton  d'unpload.
jeudi 31 mai 2007 à 18:42:36 | Re : probleme de rafraichissement d'image

zuff

Voici le code que j'utilise pour afficher des photos d'articles se trouvant dans une base de données:

Try

Dim imageArticle AsByte() = Retourconnexion("Photo")

Dim MyBitmap AsNew Bitmap(New System.IO.MemoryStream(imageArticle))

Dim LeChemin AsString

LeChemin = Server.MapPath(

"Images\photo" & Session("user") & ".jpg")

MyBitmap.Save(LeChemin)

MyBitmap.Dispose()

imgArticle.ImageUrl =

".\Images\photo" & Session("user") & ".jpg" & "?" & DateTime.Now.Ticks.ToString()

imgArticle.Visible =

True

Catch ex As Exception

imgArticle.Visible =

False

EndTry

Cette discussion est classée dans : image, probleme, photo, rafraichissement, usager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppression [ par jolazoule ] Salut tout le monde,J'ai une premiere page avec 3 photosJ'ai un lien vers une deuxieme page qui supprime la deuxieme photo, et qui redirige vers la pr probleme image+sql [ par mrirrou ] bsrj'ai une petite fonction qui permet de recuperer une image de mon disque dure est de l'enregistrer dans ma Bd, (il y'a un champ type image), bon to Probleme photo pour arriere plan [ par hugo7 ] Bonjour.J'ai un site web et j'ai mis une image (.bmp) en arrière plan que je répète pour couvrir toute l'arrière plan de la page.Voila mon problème : comment uploader une image avec C# /ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,1-j'ai un web service (une seule méthode "s inscrire") et un site permet au client de s'inscrire en appelant la  méthode de mon web s probleme avec le rafraichissement [ par hebdim ] merci Probleme: les images ne s'affichent pas dans mon GridView! [ par zicooriginal ] Bonjour à tous!En effet sa fait 3 jours que je fouille Internet en espérant trouver une solution à mon problème mais Hélas, je tourne encore en rond!P probleme des photo [ par garagash ] bonjour, J'ai un souci avec le téléchargement des photo il se charge dans ma BDD, mais ne se charge pas sur mon site. quelqu'un peux m'aider svp merci probleme pour afficher une image [ par mistercompa ] bonjours à tousAu faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas.j'ai utilisé différente probleme de rafraichissement d'update panel [ par maximus09 ] Bonjour,Voila je suis en train de développer une page asp.NET et je me retrouve confronté à un problème.Ma page contient deux updates panels non imbri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales