begin process at 2012 05 28 03:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppression

jeudi 16 mars 2006 à 02:54:19 | Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppression

jolazoule

Salut tout le monde,

J'ai une premiere page avec 3 photos

J'ai un lien vers une deuxieme page qui supprime la deuxieme photo, et qui redirige vers la première premiere

Mon probleme est que lorsque que l'on revient sur la première page il m'a bien enleve une photo mais me raffiche l'ancienne photo a l'emplacement 2 ( photo bien suprimée en dur ). Par contre quand je fais F5 il me reffiche les bonnes photos.

Etant donné que j'essaie de faire une interface de gestion d'images cela m'embete Beaucoup. De plus je ne peux pas parametrer un reload de la page toutes les x secondes car cela gene forcément l'utilisateur, et les bonnes images doivent apparaitre des le retour sur la premiere page. J'ai egalement essayer d'interdire la cache pour cette page, mais j'ai quand même le problème.

Si quelqu'un connait une astuce pour palier a ce probleme je suis preneur.

Joh59
jeudi 16 mars 2006 à 09:21:32 | Re : Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppression

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Le problème vient du cache coté client, pour eviter ça, il faut soit changer le nom de ton image ou ajouter le code suivant à ta page (pas certain que ça marche) :

HttpContext.Current.Response.CacheControl = "no-cache"
HttpContext.Current.Response.AddHeader("Pragma", "no-cache")
HttpContext.Current.Response.ExpiresAbsolute = DateTime.Now.Date
HttpContext.Current.Response.Expires = -1

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
jeudi 16 mars 2006 à 14:41:56 | Re : Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppression

jolazoule

J'ai deja essayé ce code pour ne pas faire de cache sur ectte page mais ce ne fonctionne pas quand meme !
:-(

Joh59
jeudi 16 mars 2006 à 15:21:18 | Re : Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppression

jolazoule

Jai egalement essayé en changeant le nom de l'image mais ca ne fonctionne pas non plus

Joh59
jeudi 16 mars 2006 à 17:03:33 | Re : Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppression

jolazoule

Réponse acceptée !
Ouf !

Enfin une solution apres des dizaines et des dizaines de tests de code différents...

En fait il ne fallait pas chercher dans le code ou apparament aucune solution n'est possible sans JAVASCRIPT ( et je me demande meme si en Javasrcript c'est finalement possible ), mais il fallait cherche dans la configuation IIS du serveur.

Ouvrez la console de management ISS, Sélectionner votre site Web, aller dans ses propriétés.

Ensuite aller sur l'onglet : HTTP Headers tab

Cocher la case expiration, puis selectionner "expire inmediatly". Faites aplly change, et le tour est joué !

Joh59

Cette discussion est classée dans : images, page, probleme, photo, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme rafraichissement de page [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, j'utilise un DropDownList pour afficher des elements... et j'utilise aussi l'evenement click de ce dropdownlist, et j'ai activ probleme de rafraichissement d'image [ par hudon77 ] Bonjour à tous.  J'ai un problème assez basic mais je ne suis pas capable de le reglé et ce après avoir cherché et testé plusieurs solution que jai tr asp et javascript [ par tazenzaret ] bonjours à tous, j'ai un probleme et je veux trouver une solution svp:mon probleme c'est :je faire passer une variable dans URL en asp voici le lien: probleme sur requiredfieldvalidator [ par tralala232 ] Bonjourj'utilise visual web dev 2005 express Je met un requiredfieldvalidator sur un texbox avec un bouton, simple !en local ca fonctionne parfaitemen probleme du page load [ par imad_lol ] salut.je développe en ASP.net et je suis débutant.alors quand j'ajoute un boutton et j essaye d'executer ses instructions,le programme réexecute la pa Probleme de lien [ par aztcaLISS ] Salut,Je suis debutant en ASP.NET et j'ai un probleme avec mes liens.Voila ce que j'ai fait: J'ai creer une webform et j'ai mis un lien dans le code h Probleme de texte defilant [ par foufidou ] bonjour tou le monde, j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani)  <MARQ probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d Probleme avec un PostBack et controle dynamique [ par snakpak123 ] Bonjour,j'ai un problème avec la génération de contrôle dynamique et le Postback. Je genère une table dynamique avec du texte et 2 boutons(Édition et probleme masterPage et session [ par samkil ] Bonjour,  Peut on  recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales