begin process at 2012 05 28 03:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Probléme de rafraichissement de gridview a partir d'un TreeView .. Helpppp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de rafraichissement de gridview a partir d'un TreeView .. Helpppp

vendredi 6 mars 2009 à 10:07:04 | Probléme de rafraichissement de gridview a partir d'un TreeView .. Helpppp

kenzasana

Bonjour
j'essai d'afficher une page web dans laquelle j'offre une navigation dans les dossier exactement comme l'exporateur windows pour les dossier.

J'utilise VS2005 et asp.net 2.0 d'onc pour la premiére partie de la page j'utilisa TreeView pour lister les repertoire et je met le contenu dans un gridview le probléme c'est que je n'arrive pas a voir le contenu de mon gridview il y'a un probléme au niveau du rafraichissement de la page donc je suis bloqué depuis 3 jours pour un rafraichissement de la page aprés la selection d'un dossier dans le treeview (donc d'un noeud ) et le treeview ne dispose pas de la propriéte (ispostback)..
Merci pour votre réponse .

Le code que j'utilise est le suviant (quand je fait le débogage je voit que mon GridView est bien remplit ):

[CODE]
using System;
using System.Data;
using System.Configuration;
using System.Collections;
using System.Web;
using System.Web.Security;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;
using System.Web.UI.WebControls.WebParts;
using System.Web.UI.HtmlControls;
using System.IO;

public partial class ListDirectory4 : System.Web.UI.Page
{
    protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {

}

private void LoadChildNode(TreeNode node)
    {
        DirectoryInfo directory;
        directory = new DirectoryInfo(node.Value);
        foreach (DirectoryInfo sub in directory.GetDirectories())
        {
            TreeNode subNode = new TreeNode(sub.Name);
            subNode.Value = sub.FullName;
            try
            {
                if (sub.GetDirectories().Length > 0 || sub.GetFiles().Length > 0)
                {
                    subNode.SelectAction = TreeNodeSelectAction.SelectExpand;
                    subNode.PopulateOnDemand = true;
                    subNode.NavigateUrl = "#";
                }
            }
            catch
            {

}
            node.ChildNodes.Add(subNode);
        }
       Label1.Text = Affich_Dossier(directory).ToString();

}

protected bool Affich_Dossier(DirectoryInfo dir)
    {
        bool res = false;

GridView1.DataSource = dir.GetFiles();
        GridView1.DataBind();
             if (GridView1.DataSource != null)
        {
            res = true;
        }
        return res;

}

protected void Treeview1_TreeNodePopulate(object sender, TreeNodeEventArgs e)
    {
        if (IsCallback)
        {
            if (e.Node.ChildNodes.Count == 0)
            {

LoadChildNode(e.Node);

}
        }
    }
}
[/CODE]

Cette discussion est classée dans : web, page, system, using, subnode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de communication entre C# et ASP [ par prowlx ] Voici mon problème:J'ai créé une page ASP par défaut avec le  Web Development kit Express 2005 de MS(donc utilise le framework .Net 2.0). Cette page Double appel Page_Init avec un controle ImageButton ou Image [ par guilhemberthalon ] Bonjour,j'ai un problème plutôt bizarre avec les contrôles ImageButton et Image,Lorque j'ajoute un de ces contrôles dans une page aspx, la page est ch dropdownlist + alert javascript sous firefox => problème [ par gr54 ] Bonjour à tous, J'ai développé une appli asp.net et c# (3.5) qui utilise une dropdownlist, le tout en ajax via un updatepanel. Dans certains cas, j'a connection mysql asp.net C# [ par polo86 ] salut, Je réalise un projet (site web) sous visual studio 2008 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql, j'ai ajouté la db à l' Tableay <table> dynamique [ par cheverny ] Bonjour à tousComme bien d'autres avant moi, je débute en asp.net. Je travaille avec C#.le problème que j'ai a déja été abordé par plusieurs personne Probleme asp.net lien [ par imer59 ] Bonjour , je suis tout nouveau dans ce langage et j'ai un petit problème je vous explique :Je suis en stage et je dois développer un espace de télécha remplir une Bdd sql serveur a travers un formulaire Asp.net [ par maminos_ead ] Salut a tous; j'ai crée une base de donnée avec sql server a travers Visual Studio 2005 et un formulaire dans une page.aspx mais mon probelme est le Probléme procédure stockée+asp.net [ par gourou00 ] Bonjour, Je demande votre aide pour une erreur que j arrive pas à résoudre, alors j ai utilisé une procédure stockée pour insérer les données saisies ajax et son slideshow [ par volcom20 ] je tente de faire un slideshow pour une site web dans un projet d'école mais jarrive pas à faire marcher mon service web je tente de régler le problèm Erreur Profile C# [ par jagxx ] Bonjour, J'ai ajouté le code suivant dans le fichier Web.config: Dans le codeBehind, j'aimerai accéder à ces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales