Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de rafraichissement avec un updatePanel [ Web 2.0 / Ajax ] (furbs)

vendredi 26 septembre 2008 à 16:36:57 | problème de rafraichissement avec un updatePanel

furbs

Bonjour,

J'ai une masterPage contenant un userControl (que je vai appeler user1) et un updatePanel qui lui contient un autre userControl (que je vais appeler userPanel).

Mon user1 contient un linkbutton et button.
J'aimerai lorsque je clique sur le linkButton rafraichir seulement userPanel et lorsque je click sur le button rafraichir toute ma page.

Mon problème est que je n'arrive à combiner les 2, soit je met un AsyncPostBackTrigger avec l'id de user1 et du coup que se soit le linkButton ou le Button seul userPanel se recharge. Et si je ne met pas  AsyncPostBackTrigger dans tous les cas toute ma page se recharge.

Merci de bien vouloir m'éclairer...

Cette discussion est classé dans : problème, linkbutton, updatepanel, user1, userpanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de LinkButton en asp.net [ par amorosalain ] SAMEn programmant, j'ai découvert un petit problème.A gauche, une liste d'activité sous la forme d'une liste de LinkButton vertical. Au dessus les let Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag Nouvelle page dans un updatepanel [ par Patate1978 ] Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problèm Problème avec deux Updatepanel [ par Magjjy ] Bonjour,j'espère que cette question n'a pas été posée ... en tout cas je ne l'ai pas trouvée J'ai deux updatepanel dans la même page.Le premier contie updatePanel & controls event [ par 3issama ] Bonjour,mon problème est avec le "updatePanel", j'ai 2 linkbutton dans un "updatepanel", au début ces deux linkbutton sont invisibles et en cliquant s Problème d'évènement [ par Manu94600 ] Salut à tous,J'ai un problème dans mon controle utilisateur.Voila alors je suis en train de faire un espèce de bandeau, avec plusieurs photos. Pour ch Problème updatepanel dans userControl [ par bizibiz17 ] Bonjour,J'ai un problème avec un update panel qui ne "marche pas".En gros j'ai un usercontrol dans lequel il y a un autocompleter qui fonctionne corre [C#] Problème DropDownList et UpdatePanel [ par The Red Man ] Bonjour !J'ai de nouveau un problème !voilà mon code :                     &nbsp  <asp:Butt Problème Lier gridview et formview [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc pas UpdatePanel et gridview [ par djcal007 ] Bonjour,actuellement j'ai un masterpage composé d'un updatepanel et d'un menu.lorsque je clique sur le menu, je simule un clic sur un boutton inisible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.