begin process at 2012 05 28 03:48:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

probleme querystring - frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme querystring - frame

vendredi 3 mai 2002 à 10:05:00 | probleme querystring - frame

mickelo

en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vient du fait que la page qui doit recevoir le resultat qui s'apelle recherche_plus2.asp est dans une page de frame qui s'apelle recherche_frame.asp. Alors comment faire pour recuperer la variable dans l'url pour l'utiliser dans la page recherche_plus2.asp qui est dans mon cadre Main de ma page de frame ???

Merci beaucoup de votre aide .....
mercredi 3 juillet 2002 à 13:24:20 | Re : probleme querystring - frame

Mcjo

Membre Club
tes frames ont un nom on dit frame1 & frame2
bon ben dans ton form de la frame une tu fais ca
<form action="recherche_plus2.asp" target="frame2">
.....
</form>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vient du fait que la page qui doit recevoir le resultat qui s'apelle recherche_plus2.asp est dans une page de frame qui s'apelle recherche_frame.asp. Alors comment faire pour recuperer la variable dans l'url pour l'utiliser dans la page recherche_plus2.asp qui est dans mon cadre Main de ma page de frame ???

Merci beaucoup de votre aide .....

Cette discussion est classée dans : asp, page, recherche, frame, apelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche chaine de caractère [ par onha ] OnhaBonjour a vous tous.J'ai une base sous access.(table1).J'ai une page en 1.htm pour recherche de nom.J'ai une page en 1.asp ou je voudrais qu'il a Comment faire un "pseudo-frame" en ASP ? [ par Mgiv64 ] Bonjour,C'est peut-etre un question completement débile, mais...En Php c'est courament utilisé, et le simple fait de taper "pseudo frame php" dans goo Passer variables au frame [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page asp avec deux frame :      <frame name="MENU" src="pMenu.asp"  scrolling="auto" frameborder="0" noresize& Page ASP et recherche [ par francki67 ] Bonjours je développe une interface web avec remonté de fiches a partir d'une base Oracle.Mon soucis et que j'ai intégré un outil de recherche par le probléme avec ViewState, ASP Javascript [ par rom268 ] Salut, j'ai un bon probléme en ASP. En fait je dois faire passer un paramétre dans un autre page sans que celui ci sois visible dans l'url.Donc j'ai u script asp windows server 2003 [ par bousfiha ] Bosoir tt le monde. Je viens de télécharger un calendrier de la page: http://www.aspfr.com/codes/SELECTEUR-DATE-ASP-DHTML_9032.aspx . Sur mon envir ImageButton - Reload complet d'une page... [ par emmanuelcastellani ] Bonjour,Je suis nouveau et sur ce forum, et en asp.net.Ma problématique me semble simple, mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver ce qu'il f débogage d'une page asp [ par faksouha ] bonjour;je suis débutante, j'ai configuré le serveur IIS, lorsque je crée un projet web s'affiche ce message:la configuration du site Web 'http://loca SiteMapPath sans perdre une recherche [ par fouedelapoche ] Bonjour,Voici un nouveau souci, je veux mettre en place un siteMapPath. Pour cela j'ai bien créé mon sitemap jusque là pas de souci.Dans mes pages, il Formulaire de recherche [ par none2502 ] Bonjour , Pour faire une page de recherche j'affiche les critéres de recherche et le resultat dans la meme page le probleme c'est quand je valide ,  l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales