begin process at 2012 02 10 04:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème de publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de publication

lundi 14 mai 2007 à 17:32:18 | Problème de publication

eltaris

Bonjour, je me suis en train de faire un petit site avec asp.net. Après avoir obtenu une première ébauche qui tourne sur mon pc, je décide donc de l'uploader sur mon compte free (qui contient déjà un site et un forum, mais en php). Je place les fichiers dans un répertoire alpha et quand j'essaye d'y accéder par le navigateur (mozilla ou IE) je me retrouve avec l'arborescence des fichiers du répertoire au lieu de me retrouver avec l'affichage par defaut de la page Default.aspx (ce que j'avais donc normalement en testant le site sur mon pc).
J'ai remis l'option debug à la valeur False dans le fichier config.
D'où peut-on donc venir le problème qui fait que le fichier default ne s'affiche pas ? J'ai oublié de faire quelquechose (fort possible, je débute) ou bien il y a un problème avec les serveurs free ?

lundi 14 mai 2007 à 17:58:14 | Re : Problème de publication

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

A ma connaissance free ne supportent pas ASP.net ... il te faut un hébérgement ASP.net pour faire tourner des pages ASP.net :-p

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
lundi 14 mai 2007 à 18:18:35 | Re : Problème de publication

eltaris

Ok merci.

Cette discussion est classée dans : problème, pc, publication, site, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage) [ par neotof ] Voila j ai essayé d'hébergé mon site sur deux hébergeur différent et je rencontre le même message d'erreur: http://neotof.brinkster.net/ http://aspsp Problème avec formulaire de contact pour site internet [ par nicorinfo6426 ] Bonjour les amis! J'espère que vous pourrez m'aidez car j'ai des connaissance dans l'informatique j'y travaille dedans mais j'ai un problème sur la co publication d'un site web asp.net [ par zekotch ] salut j'ai réalisé mon site asp.net. je voudrais savoir comment le publier. je veux faire un essai en localhost. et comment je fais pour les codes beh problème avec FireFox [ par obtimoss ] slt...je recontre un problème avec FireFox lorsque je veut connecter au FaceBook l'explorateur m'affiche un message d'erreur: ------------------------ Problème avec DbFactories en ASP+IIS [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727.J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProvid problème lecteur vidéo youtube [ par hugo7 ] Voila le site web youtube permet de fournir un lecteur de vidéo à ajouter sur son site web.Je l'ai fait mais depuis tous les boutons ne marche plus ( problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util vs 2010 [ par caspertinie ] bonjour j'ai un site en visuel studio 2008 et la base de données en sql 2005,je veux passer en vs 2010 ,j'ai installé mon site en vs 2010 et j'ai trou Problème de résolution [ par Kaeserman ] Bonjour, J'ai un problème concernant mon site web, plus particulièrement au niveau du CSS et de la résolution. En effet, lorsque je réduit ma page,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales