Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de publication [ Divers / Autre ] (eltaris)

lundi 14 mai 2007 à 17:32:18 | Problème de publication

eltaris

Bonjour, je me suis en train de faire un petit site avec asp.net. Après avoir obtenu une première ébauche qui tourne sur mon pc, je décide donc de l'uploader sur mon compte free (qui contient déjà un site et un forum, mais en php). Je place les fichiers dans un répertoire alpha et quand j'essaye d'y accéder par le navigateur (mozilla ou IE) je me retrouve avec l'arborescence des fichiers du répertoire au lieu de me retrouver avec l'affichage par defaut de la page Default.aspx (ce que j'avais donc normalement en testant le site sur mon pc).
J'ai remis l'option debug à la valeur False dans le fichier config.
D'où peut-on donc venir le problème qui fait que le fichier default ne s'affiche pas ? J'ai oublié de faire quelquechose (fort possible, je débute) ou bien il y a un problème avec les serveurs free ?

lundi 14 mai 2007 à 17:58:14 | Re : Problème de publication

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

A ma connaissance free ne supportent pas ASP.net ... il te faut un hébérgement ASP.net pour faire tourner des pages ASP.net :-p

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

lundi 14 mai 2007 à 18:18:35 | Re : Problème de publication

Cette discussion est classé dans : problème, pc, publication, site, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett publication site asp.net avec base de données [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai un probléme lors de la publication de mon site, les pages s'affiche trés bien sauf si je fais appel à une page qui demande une connectio Problème au déploiement d'un site avec une DLL [ par tanginthemiddle ] Bonjour,J'ai fait une petit DLL de test en VB6. Celle-ci renvoie simplement une chaîne de caractère.Mon site ASP.net  fais juste un appel à cette DLL Héberger mon site .aspx chez orange : problème [ par laraignee12 ] J'ai fait un site avec microsoft visual web developper 2005le site en format .aspxJe l'ai hébergé chez orangeJe constate qu'on ne voit que le texte s' Problème d'onglet [ par mike109 ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un site web en ASP.NET 2.0 et je suis face à un problème, je ne sais pas comment faire.J'ai une page dans Espace qui disparaissent... [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai un petit problème. J'ai crée un petit site perso en ASP.NET histoire de me former. J'ai installé IIS sur ma machine, et tous les outils n Problème avec le dropDownList [ par panini ] Je suis en train de développer une appli en ASP.NET (C#), je connais bien les windows Forms, et je commence avec ASP.NETJ'ai commencé à faire mon site problème de déploiement [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai créé un petit site sous VS 2005 qui fonctionne bien (si si) mais lorsque je le déploie sur un serveur sous Windows 2000 j'ai des p Ereur de Publication de site sur IIS [ par zchbaniz ] salut je réaliser une application web et je veux la publier au serveur IIS sur un poste client et je veux l'acceder a partire d'un autre poste client Problème de balise form ? [ par Slimmxx ] Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site;Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'éc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.