begin process at 2012 05 28 03:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage)

dimanche 10 janvier 2010 à 13:04:27 | Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage)

neotof

Voila j ai essayé d'hébergé mon site sur deux hébergeur différent et je rencontre le même message d'erreur:

http://neotof.brinkster.net/
http://aspspider.biz/Neotof/

Help me please
dimanche 10 janvier 2010 à 15:13:44 | Re : Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage)

neotof

J'ai continué a cherché et je suis tombé sur ce site : http://www.aspfree.com/c/a/ASP.NET/How-to-Use-Master-Pages-Conclusion/

Qui explique qu'il faut rajouté dans son webconfig

la ligne <pages masterPageFile="MasterPage.master" /> entre <system.web >

Le problème c est que j'ai déjà la balise <pages> qui existe <pages>

Code HTML :
<namespaces>
				<clear/>
				<add namespace="System"/>
				<add namespace="System.Collections"/>
				<add namespace="System.Collections.Generic"/>
				<add namespace="System.Collections.Specialized"/>
				<add namespace="System.Configuration"/>
				<add namespace="System.Text"/>
				<add namespace="System.Text.RegularExpressions"/>
				<add namespace="System.Linq"/>
				<add namespace="System.Xml.Linq"/>
				<add namespace="System.Web"/>
				<add namespace="System.Web.Caching"/>
				<add namespace="System.Web.SessionState"/>
				<add namespace="System.Web.Security"/>
				<add namespace="System.Web.Profile"/>
				<add namespace="System.Web.UI"/>
				<add namespace="System.Web.UI.WebControls"/>
				<add namespace="System.Web.UI.WebControls.WebParts"/>
				<add namespace="System.Web.UI.HtmlControls"/>
			</namespaces>
			<controls>
				<add tagPrefix="asp" namespace="System.Web.UI" assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
				<add tagPrefix="asp" namespace="System.Web.UI.WebControls" assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
			</controls>
		</pages>

Comment puise rajouter la ligne <pages masterPageFile="MasterPage.master" /> en gardant une bonne syntaxe du fichier web.config ???

Merci d'avance
dimanche 10 janvier 2010 à 15:20:16 | Re : Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage)

neotof

Voici le web.conf complet:

Code HTML :
<?xml version="1.0"?>
<configuration>
	<configSections>
		<sectionGroup name="system.web.extensions" type="System.Web.Configuration.SystemWebExtensionsSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35">
			<sectionGroup name="scripting" type="System.Web.Configuration.ScriptingSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35">
				<section name="scriptResourceHandler" type="System.Web.Configuration.ScriptingScriptResourceHandlerSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication"/>
				<sectionGroup name="webServices" type="System.Web.Configuration.ScriptingWebServicesSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35">
					<section name="jsonSerialization" type="System.Web.Configuration.ScriptingJsonSerializationSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="Everywhere"/>
					<section name="profileService" type="System.Web.Configuration.ScriptingProfileServiceSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication"/>
					<section name="authenticationService" type="System.Web.Configuration.ScriptingAuthenticationServiceSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication"/>
					<section name="roleService" type="System.Web.Configuration.ScriptingRoleServiceSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication"/>
				</sectionGroup>
			</sectionGroup>
		</sectionGroup>
	</configSections>
	<appSettings/>
	<connectionStrings/>
	<system.web>

<!-- 
            Définissez compilation debug="true" pour insérer des symboles 
            de débogage dans la page compilée. Comme ceci 
            affecte les performances, définissez cette valeur à true uniquement 
            lors du développement.

Options Visual Basic :
            Définissez strict="true" pour interdire les conversions de types de données 
            susceptibles d'entraîner des pertes de données. 
            Définissez explicit="true" pour forcer la déclaration de toutes les variables.
        -->
		<compilation debug="true" strict="false" explicit="true">
			<assemblies>
				<add assembly="System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B77A5C561934E089"/>
				<add assembly="System.Data.DataSetExtensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B77A5C561934E089"/>
				<add assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
				<add assembly="System.Xml.Linq, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B77A5C561934E089"/>
			</assemblies>
		</compilation>

<pages>

<namespaces>
				<clear/>
				<add namespace="System"/>
				<add namespace="System.Collections"/>
				<add namespace="System.Collections.Generic"/>
				<add namespace="System.Collections.Specialized"/>
				<add namespace="System.Configuration"/>
				<add namespace="System.Text"/>
				<add namespace="System.Text.RegularExpressions"/>
				<add namespace="System.Linq"/>
				<add namespace="System.Xml.Linq"/>
				<add namespace="System.Web"/>
				<add namespace="System.Web.Caching"/>
				<add namespace="System.Web.SessionState"/>
				<add namespace="System.Web.Security"/>
				<add namespace="System.Web.Profile"/>
				<add namespace="System.Web.UI"/>
				<add namespace="System.Web.UI.WebControls"/>
				<add namespace="System.Web.UI.WebControls.WebParts"/>
				<add namespace="System.Web.UI.HtmlControls"/>
			</namespaces>
			<controls>
				<add tagPrefix="asp" namespace="System.Web.UI" assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
				<add tagPrefix="asp" namespace="System.Web.UI.WebControls" assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
			</controls>
		</pages>
		<!--
            La section <authentication> permet la configuration 
            du mode d'authentification de sécurité utilisé par 
            ASP.NET pour identifier un utilisateur entrant. 
        -->
		<authentication mode="Windows"/>
		<!--
            La section <customErrors> permet de configurer 
            les actions à exécuter si/quand une erreur non gérée se produit 
            lors de l'exécution d'une demande. Plus précisément, 
            elle permet aux développeurs de configurer les pages d'erreur html 
            pour qu'elles s'affichent à la place d'une trace de la pile d'erreur.

<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="GenericErrorPage.htm">
            <error statusCode="403" redirect="NoAccess.htm" />
            <error statusCode="404" redirect="FileNotFound.htm" />
        </customErrors>
        -->
		<httpHandlers>
			<remove verb="*" path="*.asmx"/>
			<add verb="*" path="*.asmx" validate="false" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
			<add verb="*" path="*_AppService.axd" validate="false" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
			<add verb="GET,HEAD" path="ScriptResource.axd" type="System.Web.Handlers.ScriptResourceHandler, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" validate="false"/>
		</httpHandlers>
		<httpModules>
			<add name="ScriptModule" type="System.Web.Handlers.ScriptModule, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
		</httpModules>
	</system.web>
	<system.codedom>
		<compilers>
		<!--	<compiler language="vb;vbs;visualbasic;vbscript" extension=".vb" warningLevel="4" type="Microsoft.VisualBasic.VBCodeProvider, System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089">
				<providerOption name="CompilerVersion" value="v3.5"/>
				<providerOption name="OptionInfer" value="true"/>
				<providerOption name="WarnAsError" value="false"/>
			</compiler> -->
		</compilers>
	</system.codedom>
	<!-- 
        La section system.webServer est requise pour exécuter ASP.NET AJAX sur Internet
        Information Services 7.0.  Elle n'est pas nécessaire pour les versions précédentes d'IIS.
    -->
	<system.webServer>
		<validation validateIntegratedModeConfiguration="false"/>
		<modules>
			<remove name="ScriptModule"/>
			<add name="ScriptModule" preCondition="managedHandler" type="System.Web.Handlers.ScriptModule, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
		</modules>
		<handlers>
			<remove name="WebServiceHandlerFactory-Integrated"/>
			<remove name="ScriptHandlerFactory"/>
			<remove name="ScriptHandlerFactoryAppServices"/>
			<remove name="ScriptResource"/>
			<add name="ScriptHandlerFactory" verb="*" path="*.asmx" preCondition="integratedMode" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
			<add name="ScriptHandlerFactoryAppServices" verb="*" path="*_AppService.axd" preCondition="integratedMode" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
			<add name="ScriptResource" preCondition="integratedMode" verb="GET,HEAD" path="ScriptResource.axd" type="System.Web.Handlers.ScriptResourceHandler, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
		</handlers>
	</system.webServer>
	<runtime>
		<assemblyBinding xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1">
			<dependentAssembly>
				<assemblyIdentity name="System.Web.Extensions" publicKeyToken="31bf3856ad364e35"/>
				<bindingRedirect oldVersion="1.0.0.0-1.1.0.0" newVersion="3.5.0.0"/>
			</dependentAssembly>
			<dependentAssembly>
				<assemblyIdentity name="System.Web.Extensions.Design" publicKeyToken="31bf3856ad364e35"/>
				<bindingRedirect oldVersion="1.0.0.0-1.1.0.0" newVersion="3.5.0.0"/>
			</dependentAssembly>
		</assemblyBinding>
	</runtime>
</configuration>

dimanche 10 janvier 2010 à 17:11:54 | Re : Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage)

neotof

Résolu il me manquait tout simplement des fichiers.

Pourtant j'avais utilisé publier pour qu il me prépare les fichiers dont j avais besoins mais non .

Cette discussion est classée dans : problème, net, asp, publication, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 [ASP.NET 2.0] Problème pour publier un site [ par theangelus ] Bonjour, j'utilise visual studio 2005. J'ai développé un site en asp.net 2.0 avec une base access.Lorsque que je le publi sur le net (les page perso d publication d'un site web asp.net [ par zekotch ] salut j'ai réalisé mon site asp.net. je voudrais savoir comment le publier. je veux faire un essai en localhost. et comment je fais pour les codes beh timeout/session [ par verbeyst ] Bonjour, Je reprends un travail fait par un collègue. Il s'agit d'une appli asp.net, utilisant des sessions. Voici le scénario qui pose problème: L ASP.NET AJAX ou MVC [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on ne p faire marcher mon site asp.net [ par rabli ] Bsr, je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est site asp.net sur cd [ par azamine ] je veux publier un site asp.net sur cd,sans utiliser IIS.pour le SGBD j'ai utilisé sql server compact puisqu'on peut l'embarqué.mais pour le serveur w Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u [ASP.NET] Site multi-langues [ par neofenix ] Bonjour a tous, Je sais que Visual Studio permet, à partir des fichiers resx, de réaliser un site multi-langues. Je souhaitais savoir si une fois que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales