begin process at 2012 05 28 03:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Probleme de provider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de provider

mardi 22 mai 2001 à 17:11:41 | Probleme de provider

websinh

Salut tout le monde, alors j'ai un gros bleme je dois faire une page en asp mais j'ai malheureusement une erreur qui survient a chaque "Refresh" de ma page, voici ce qu'elle me dit

Provider error '80004005'

Unspecified error

/myquarkch/home.asp, line 27

la ligne 27 correspond à 'ConnAnn.open DSN_BASE'

ConnAnn c'est le nom de la connexion a ma base access :
'Set ConnAnn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")'

et DSN_BASE à 'DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("Events.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25"'

S'il vous plait vous serait-il possible de me dire que faut-il que je fasse merci d'avance
mardi 22 mai 2001 à 20:57:44 | Re : Probleme de provider

jeromax

Le nom 'DSN_BASE' semble vouloir dire que tu veux faire une connection avec une DSN, et pourtant dans ta chaine de connection tu ne la mentionne pas!?
sinon Mappath ne retrouve que les dossiers pas les fichiers!

essaie ça (sans DSN):
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.Mappath("NomDuDossier") & "Events.mdb"
sinon cherche dans le MSDN c'est assez bien documenté.

-------------------------------
Réponse au message :

Salut tout le monde, alors j'ai un gros bleme je dois faire une page en asp mais j'ai malheureusement une erreur qui survient a chaque "Refresh" de ma page, voici ce qu'elle me dit

Unspecified error

et DSN_BASE à 'DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("Events.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25"'

S'il vous plait vous serait-il possible de me dire que faut-il que je fasse merci d'avance
mercredi 23 mai 2001 à 10:05:07 | Re : Probleme de provider

websinh

Merci chef, il s'agissait bien de ce que tu m'as dit, tu me sauve la vie mec. Bonne semaine et a une prochaine

Réponse au message :

Le nom 'DSN_BASE' semble vouloir dire que tu veux faire une connection avec une DSN, et pourtant dans ta chaine de connection tu ne la mentionne pas!?
sinon Mappath ne retrouve que les dossiers pas les fichiers!

essaie ça (sans DSN):
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.Mappath("NomDuDossier") & "Events.mdb"
sinon cherche dans le MSDN c'est assez bien documenté.

Réponse au message :

Unspecified error

mercredi 23 mai 2001 à 18:04:37 | Re : Probleme de provider

track.950

Réponse au message :

set conn = server.CreateObject ("ADODB.connection")
connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath(".") & "/Events.mdb"
conn.Open connstring

note : travaille toujours avec cette methodes
et apres

set RSdisplay = server.CreateObject ("ADODB.recordset")
strAcess = " select * from table "
RSdisplay.open strsql,conn

note : si l`erreur est dans la ligne de l`ouverture de ta connection il faut voir la selection de la table qui veut dire cette ligne ici
(strAcess = " select * from table " )

j`esepre que ca va se regler pour toi

bonne journée websinh

track.950 [^!^]

lundi 25 juin 2001 à 03:59:00 | Re : Probleme de provider

Mcjo

essaie de connecter sans dns:
Dim sDBName3

sDBName3 = "driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};dbq="& Server.MapPath("ton dossier/tabase.mdb")
Set conSite = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conSite.Open sDBName3

verifie que tu n'es pas oublier un ou plusieur retour arriere pour acceder au dossier ou est ta base (../)
exemple :
sDBName3 = "driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};dbq="& Server.MapPath("../bdd/truc.mdb")
Set conSite = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conSite.Open sDBName3

si tu ca marche pas mon email : mcjo@caramail.com ou laisse un message sur le forum de mon site : www.happy-shooter.com
bon courage

Réponse au message :
bon c'est tout bete il faut quand fin de page tu pense à fermer ta connection et ca devrai marcher mieux sinon verifie le repertoire de la bdd

Unspecified error

Cette discussion est classée dans : base, probleme, dsn, provider, connann

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d' hebergeur pour gérer ASP [ par thedentiste ] Pour l'instant j'utilisais adodb avec une base de donne sous access 2000 je viens de m'enregistrer sous www.phidji.com un hebergeur gratuit qui gère l probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) Probleme avec les oui/non ds une base de donnee [ par serialv ] je voudrais pouvoir mettre la valeur oui a un enregistrement d'une base de donnee a partir d'une liste d'un tableau avec une case a cocher probleme d'ecriture [ par bol ] salutqn pourais m'aiderj'ai fais un formulaire sous ultra dev , ki ajoute des infos sur un base de donne type accesspourtant kd je test sous IIS , je Probleme de date [ par Bar Open ] Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider voila mon probleme:Je voudrais que lorsque quelqu'un entre un message sur ma page web, que la date s' probleme de lecture seule [ par nirega ] j'ai un petit probleme ....le browser me dit que ma base ou mon objet est en lecture seule .....mais il n'y a rien en lecture seule g fait le tour plu Afficher le contenu d'une base de donnee [ par BarOpen ] Bon voila mon probleme : je suis capable de faire afficher le contenue d'un champ d'une base de donnees access mais la ou il y a un GROS probleme c'es probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o Probleme delete [ par pHoEnIxFuRy ] Voilà je voudrai simplement exécuter une requête delete mais G le message d'erreur suivant :---------------------------------------------------------- ASP base Access97 Provider AU SECOURS!! [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à tous et toutesAU SECOURS!!!!!!EnvironnementWindows 98 SE, Dreamweaver MX, Personnal Web server, connexion ADSL ,Fournisseur AOLJ'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales