begin process at 2012 05 28 03:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

probleme de programmation en c sur µC PSOC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de programmation en c sur µC PSOC

jeudi 3 mars 2011 à 09:10:42 | probleme de programmation en c sur µC PSOC

status65

bonjour

commençons par le debut la seule programmation en C que je pratique est sur µC, donc ma formation d'électronicien ne m'a pas permis d'obtenir toute les connaissances qu'on peut obtenir comme vous les pro la prog ,il beaucoup de chose que découvre au fur et a mesure que mes softs grossissent et il m'arrive d'obtenir de truc que je comprends pas.

voila mon problème:

je tape ça.

struct
{
unsigned char c_logic_input1:1;
unsigned char c_logic_input2:1;
unsigned char c_logic_input3:1;
unsigned char entre_discrete:1;
unsigned char logic_input1:1;
unsigned char logic_input2:1;
}bit_etat_entree;

je compile je charge dans mon µC via un debugger, et lorsque je lit mes variables j'obtiens ça:

NAME value type

- bit_etat_entree x truct
c_logic_input1 0 float
c_logic_input2 0 float
c_logic_input3 0 float
entre_discrete 0 float
logic_input1 0 float
logic_input2 0 float

d'ou ca sort les float ou il y a quelque que je n'ai pas compris sur les structures

Cette discussion est classée dans : char, float, unsigned, logic, input1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL pour creer table dans access97 [ par jacky ] Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe pourcreer une table dans une base access97 a partir d'un formulairedans une page ASP?du type :sql = "CREATE Conversion Char->Réel ? [ par TaIPaN666 ] Bonjour!!J'ai un prob, je n'arrive pas à convertir une chaine en réel ( ou float koi ).J'ai les fonctions Cint ( conversion en entier ), Clng ( conver printf d'un _int64 URGENT !!! [ par lmaillot ] bonjour, voici mon pb :unsigned _int64 test = 5000000000;printf("%d", test); //N'affiche pas 5000000000Comment faire pour faire une printf d'un unsign Prob Float ASP [ par yanualed ] Salut,je récupère des données d'1 BD MySQL, j'ai des données float. Qd je les affiche ds ma page asp, il y a juste l'entier qui s'affiche (les chiffre traitement d'un champ de type mem [ par trend99 ] J'ai le traitement d'un champ de type memo qui me pose probléme.Ce champ contient du texte entré des utilisateur (via un form) et je souhaiterais affi conversion varchar float?? [ par firas_tn ] Salut a tous,j'ai une table ou il ya des valeurs numériques et lkeurs type est varchar mais le probleme lors de la connexion a la base il ya une instr Float [ par tweeder ] Bonjour, Quelle est la bonne façon en ASP de tester si une variable est véritablement un float ?Jonathan Procédure stockée [ par KC62 ] Bonjour à tous, voila deux jours que je galère sur un problème de procédure stockée ... Je cherche a récupérer l'identifiant du contact crée. Cela par problème float [ par lenneth666 ] J'ai un problème avec un champ dans une base , la variable que je dois insérer est de type float.Dans mon programme qd je fais un dim taxe as float il Pb intégrité clé primaire/etrangere [ par leusha ] Bonjour. J'ai un petit soucis pour l'insertion de données dans une base de données MS SQL Server provenant d'un formulaire. Explications : J'ai une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales