begin process at 2012 05 28 03:48:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Probléme de profile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de profile

mardi 17 mars 2009 à 09:43:51 | Probléme de profile

ddove53

Bonjour, j'ai configuré des profils dans mon fichier web.config comme suit:
 <profile enabled="true" defaultProvider="SqlProvider">
      <providers>
        <clear/>
        <add name ="SqlProvider"
             type="System.Web.Profile.SqlProfileProvider"
             connectionStringName="SqlServices"
             applicationName="WebApplication1"/>
      </providers>

<properties>

<add name="FirstName" type="String"/>
        <add name="LastName" type="String"/>
        <add name="DateOfBirth" type="DateTime"/>

</properties>
    </profile>

Et dans mon web form, je veux appeler FirstName et LastName qui se trouvent dans profil et je fais comme suit:

protected void TextBox2_TextChanged(object sender, EventArgs e)
        {

Label1.Text = "Prenom :" + Profile.FirstName + "<br/>" + "Nom :" + Profile.LastName + "<br/>" +
               "Date de Naissance" + Profile.DateOfBirth.ToshortDateStribg();
        }

Le probléme c'est qu'il ne reconnait pas Profile.
Pouvez-vous m'aider?
mardi 17 mars 2009 à 11:19:26 | Re : Probléme de profile

zoubili

Réponse acceptée !

Il faut ajouter la référence à l'espace de noms: System.Web.Profile si tu ne l'as pas dans ta classe.

ZoUBi          
mardi 17 mars 2009 à 12:32:02 | Re : Probléme de profile

ddove53

Je l'avais déjà mis comme suit: using System.Web.Profile;
mais il ne reconnait pas Profile.
mardi 17 mars 2009 à 14:19:13 | Re : Probléme de profile

ddove53

Autant pour moi, il le voit.
merci bien.

Cette discussion est classée dans : web, profile, probléme, suit, firstname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: Pb avec utilisation du Profile d'ASP.NET 2 [ par pepi_7 ] Salut à tous,J'ai un petit problème lorsque je veux utiliser le Profile dans mon site ASP.NET 2.0.J'ai défini une propriété dans le fichier web.config Custom Profile et Membership [ par riric94 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet et je souhaite utiliser l'authentification fournit par .Net grace aux profiles et membership.Voici Custom Profile et Membership [ par riric94 ] Bonjour,Tout d'abord désolé, il y a le meme message dans la Ajout d'un champ à la propriété Profile (balise <profile> dans le web.config) [ par emrael ] Bonjour a tous,Je cherche a ajouter un champ qui soit attaché à l'utilisateur connecté. Le type de ce champ est défini par un classe métier implémenté Probléme d'éxecution d'une page web [ par jihadd ] Salut,j'utilise VB.net 2005 sous win vista.mon problème c'est que je n'arrive pas à afficher les contrôles web.ils sont bien présents sur le formulair probléme de page web transparente. [ par salahcardesign ] bonjour;merci pour m'aider de trouver une solution le plus tot possible j'ai rencontré un problème sur mozilla firfox dont la page s'affiche transpare ASP.NET PROBLEM WITH Profile [ par mbegnu ] Bonjour,Je suis entrain de developper un site web(Asp.net 2.0). J'utilise aspnetdb pour l'identification.Quand je deploie mon site sur ma machine tout probléme d'execution [ par mina158 ] bonjour, je suis débutante en visual studio 2005 et j'ai trouvée un prbléme lors de l'execution d'application web j'ai cette erreur:"impossible de se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales