begin process at 2010 03 15 13:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

problème de Primary key

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de Primary key

jeudi 29 mai 2008 à 20:05:15 | problème de Primary key

pascallgagnon

Bonjour tout le monde!!

Bon voici mon problème: j'ai une table étudiant et une table cours chacun a une clé primaire qui est numéro

(_cours, _etu). Je veut que pour chaque étudiant je puisse entrer tout les numéro de cours qu'il a suivi mais

lorsque je le fait il me dit qu'il ne peut avoir de doublon sur une clé primaire.... alors je me demandait si quelqu'un

avait une solution ??

Merci d'avance.
jeudi 29 mai 2008 à 21:21:06 | Re : problème de Primary key

Supra3000

Réponse acceptée !

Dans la situation que tu m'as décris tu as une relation plusieurs à plusieurs. Tu dois créer une table de correspondance entre eleves et cours. Ta cle primaire doit porter sur les 2 champs. Exemple de données dans ta table :

ID_Eleve    ID_Cours
1                 1001
1                 1201
2                 4800
2                 1001

Bonne prog
Supra3000

jeudi 29 mai 2008 à 21:49:08 | Re : problème de Primary key

pascallgagnon

Merci Bien Supra tu ma été très utile!!!

a un de ces jours!

Cette discussion est classée dans : problème, table, key, cours, primary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une table [ par lenneth666 ] Voila je vous explique mon problème.Dans une table appelée Cours, la clé primaire est Cours_id. Celui ci s'incrément automatiquement.Mais la longueur problème de dates - URGENT !!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj:mm:aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait sql serveur primary key [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, J'aimerais me creer une table avec une primary key un peu particuliere ...J'aimerais que ma primary key soit de ce style : l'annee, le Problème de paramètres [ par klem14 ] SalutA partir d'une table dont le nombre de ligne est suceptible de changer à tout moment, je génère le pseudo formulairesuivant: SQL="select * from o Problème ASP.Net [ par Qu1cksand ] Salut, je suis un développeur ASP qui a décidé d'évoluer vers ASP.NET. Voici ce que je voudrais faire en ASP.NET Je souhaite faire un liste d'une ta table repeater [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!!Dans mon repeater j'ai insérer une table qui récupère des données de ma base. A cette table j'ai ajouter des boutons pour chaque lig Formulaire dynamique [ par nindy13 ] Bonjour,Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je faisais Problème Liste Modifiable [ par bluntz54 ] Bonjour à tous je souhaite afficher les différents noms de champs de ma table dans une liste modifiable afin d afficher le contenu du champ sélectionn Accès cellule d'une table dynamique [ par banekodeih ] Bonjour,J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon problème :Je procède à créer dynamiquement une table asp avec des champs provenant de la base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales