begin process at 2012 05 28 03:47:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Problème de PostBackUrl depuis ASPX C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de PostBackUrl depuis ASPX C#

jeudi 3 juin 2010 à 17:28:47 | Problème de PostBackUrl depuis ASPX C#

ben21000

Bonjour,

j'ai une appli qui tourne bien en ASPX C# depuis Visual Studio avec des postBackUrl sur des ImageButton afin de faire des previous sur mes pages. Mais lorsque je lance le site depuis mon serveur IIS, ces postBackUrl ne fonctionnent pas!
vous avez une idée?
merci

Cette discussion est classée dans : problème, aspx, postbackurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ] J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a scrollbar + webforms + ControleUser [ par rabbiwan ] BonjourVoila j'ai un petit problème d'affichageJ'ai un form.aspx où je met dedans un controleuser qui permet de gérer un treeview free et pas mal : ht problème avec une variable session! [ par j_aub ] bonjour tout le monde, j'ai un pti problème avec une variable session qui ne marche pas! j'ai deux page web : authentif.aspx, et test.aspx. mon cod Héberger mon site .aspx chez orange : problème [ par laraignee12 ] J'ai fait un site avec microsoft visual web developper 2005le site en format .aspxJe l'ai hébergé chez orangeJe constate qu'on ne voit que le texte s' utilisation javascript [ par Shany ] Bonjour à tous,J'avais exposer mon problème sur le forum du site de javascriptfr.com, mais il n'a pas pu être résolu.Peut-être pourriez vous m'aider à [ASPX] Création d'onglets [ par TheArtist ] Bonjour, Je cherche à créer des onglets en ASPX. J'ai déjà testé deux solutions qui ont malheureusement échouées...D'abord, j'ai voulu utiliser les We [ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é Problème de caractères avec DataSet? [ par leviz ] Bonsoir ou bonjour! J'ai un gros problèmes : lorsque j'enregistre une description sur ma page .aspx , mon code traduit mal les accents et j'obtient d ASPX + VB : Problème de multi enregistrement [ par jcbelgium ] Bonjour à tous, J'écris une appli en Visual Web 2005 avec du VB derrière. J'ai un formulaire complexe avec un bouton "Enregitrer". Losqu'on clique po Problème page Load asp.net [ par bies ] Bonjour, j'ai un souci depuis hier et je n'ai toujours pas trouvé de solution. N'hésitez pas pour me donner des pistes. Je voudrais faire un passage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales