begin process at 2012 05 28 03:47:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Probléme de postback d'une Listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de postback d'une Listbox

samedi 21 février 2009 à 02:09:44 | Probléme de postback d'une Listbox

nabilfaouzi

salut, j'ai une page qui contient une listbox qui est attacher à 3 dropdownlist ces dernier sont aussi relié entre eux avec une requete exp:[code]
select * from table1  'remplissage du 1er dropdownlist
select * from table2 where code=drop1.selectedValue ' remplissage du 2eme dropdownlist
select* from table3 where code1=drop2.selectedValue and code2=drop1.selectedValue ' remplissage du 3eme dropdownlist//[/code]
je vous informe que ces instruction sont manipulés avec l'interface et non avec code et la case à cocher du AutopostBack de chaque dropdownlist est cocher
[B]Mon probléme c'est que je veux remplir mon listbox en faisant restriction avec les 2 dernier dropdownlist alors quand je choisi une valeur d'un combobox le postback se passe bien entre eux et leurs infos sont modifiable à chaque selection  mais pour la listbox si je selectionne le 1er dropdownlist qui n'est pas liée avec la listbox même si les autres dropdownlist change et ces dernier sont liées avec la listbox[/B]
Je croiis que ça a une relation avec le postBack mais je ne sais si c'est vrai ou non sachant que l'autopostback de la listbox est activée. Comment puis je faire pour que même si je sélectionne le 1er dropdownlist(non liée avec la listbox) les données change au même temps dans les autres dropdownlist et enfin dans la listbox Merci pour tous.
lundi 23 février 2009 à 10:58:19 | Re : Probléme de postback d'une Listbox

Seb_P

Euh j'ai pas bien compris ton problème peux-tu reformuler ta phrases stp ^^

"[B]Mon probléme c'est que je veux remplir mon listbox en faisant restriction avec les 2 dernier dropdownlist alors quand je choisi une valeur d'un combobox le postback se passe bien entre eux et leurs infos sont modifiable à chaque selection  mais pour la listbox si je selectionne le 1er dropdownlist qui n'est pas liée avec la listbox même si les autres dropdownlist change et ces dernier sont liées avec la listbox[/B]"
mardi 24 février 2009 à 01:31:18 | Re : Probléme de postback d'une Listbox

nabilfaouzi

Merci pour votre attention c'est gentil de ta part.. je vais écrire le code qui correspond à la listbox:
select code from table where champ1=dropdownlist2.selectedValue and champ2=dropdownlist3.selectedValue
alors le contenu de la listbox ne sera changer que si les valeurs des dropdown3 et 2 change et comme j'ai indiquer au début que ces dernier change aussi de valeur en fonction de la premiere dropdownlist. Le probleme c'est quand je change ce 1er dropdownlist les valeurs des autre dropdown change mais ceux de la listbox reste figer sauf si je mets un bouton pour le postback. Pour moi ce bouton ne doit pas être présents dans la page et je demande s'il y a une autre solution pour changer le contenu de la listbox automatiquement (sans passer par un click de bouton ou plutot sans faire un autre PostBack si c possible).

Cette discussion est classée dans : code, listbox, dropdownlist, probléme, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PostBack [ par edokt ] Salut à tous J'ai un problem avec postback Pour n'est pas faire des connection serveur, j'ai ecrit un petit code en javascript pour ajouter des item Code de remplissage d' un dropdownList en C# [ par prog_amateur ] Bonjour.Mon pribleme c'est de trouver le code de remplissage d'un dropdownlist en C# a partir d'un champ d'une table de ma base de données.(ASP.NET)je sélection dans une ListBox ASP.NET [ par atmeitsatme ] Bonjour, J'ais créé un formulaire avec plusieurs listBox et des boutons.J'ais associé à mes listBox la méthode corespondant à l'évènement OnSelectedIn DropDownList action dynamique [ par Cisaks ] Voila j'ai une DropDownList et deux RadioButton je voudrais faire en sorte que lorsque je je selectionne une item dans ma DropDownList une action dans ListBox et couleurs ! [ par yous ] Comment fait on pour mettre des couleurs de fond dans un ListBox ou DropDownList ?Ici (Sur CodesSources), lorsque l'on conçoit un message, on a la pos ListBox peuplée en JS et Code Behind [ par cyclotor ] Bonjour à tous!Dans un contrôle (ascx), j'ai du code JS que je génère depuis mon code-behind qui renseigne des ListBox. Pour renseigner ces ListBox, j PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentificationpar formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données... DropDownList et Datagrid [ par waikah ] J'ai 2 tables liées.Code Postal(IdCP, Nom,IdCommune),et Commune(IdCommune,Nom)Par un datagrid (DG), j'édites la table Code Postal.Lorsque j'édite une dropdownlist [ par wahref ] Bonjour à tous,Je développe un site web en asp.net, je veux récupérer des enregistrements à partir d'une base de données access.j'ai ecrit mon code da Récuperation Control [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'ai le code suivant :         foreach (DataRow r in tableCLT.Rows)        {                ListBox _listBox = new ListBox();           

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales