begin process at 2012 05 28 03:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Problème de postback avec un usercontrol dans une masterpage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de postback avec un usercontrol dans une masterpage

vendredi 3 avril 2009 à 12:54:16 | Problème de postback avec un usercontrol dans une masterpage

vincenzo_id

Bonjour,

Dans une page .aspx j'utilise un control qui permet à l'utilisateur de saisir du text enrichi (gras, souligné,...)
Ce control dispose d'un icone "sauvegarder" qui permet à l'utilisateur d'enregistrer sa saisie dans le control sans nécessairement valider toute la page.

Cette icone "sauvegarder" déclenche un postback, et dans le codebehind de ma page j'implémente une méthode "EditorPostBack" qui traite cet évènement (sauvegarde de la saisie faite par l'utilisateur)

Tout fonctionne très bien...sauf quand je décide d'associer ma page .aspx à une master page.
Le postback est bel et bien déclenché puisque la méthode "Page_Load" continue d'être correctement executée, mais il refuse de passer dans mon "EditorPostBack".

Toutes vos idées sont les bienvenues, moi là je sèche !
...et désolé à ceux qui vont sacrifier leur pause déjeuner pour mon problème

Cette discussion est classée dans : problème, page, utilisateur, control, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur une page :s [ par Online ] BonjourVoila mon problème.Je développe un site en 2.0 et sans raison aucune plus aucuns de mes boutons ne fonctionnent sur mes pages.J'ai pensé que ce Problème de session [ par WishhhMaster ] Salut,J'ai un problème concernant l'utilisation de l'objet Session. Je m'explique:en arrivant sur une page d'administration, l'utilisateur est invité Control utilisateur [ par gatita_dev ] Bonjour tout le mode,j'ai un petit problème avec un control utilisateur que lui même contient un autre contrôl utilisateur.le premier contient de cont problème d'accès à un control de ma page [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai une page basée sur une master page construite comme ci-dessous.Le problème est qu'à la compiltation, j'ai des erreurs de compilation si d PostBack [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un problème avec le page_load : j'ai écit un code dans le parge_load() qui remplie un dropdownlist mais le problème à chaque chargement Cross PostBack : quelques questions [ par mezthium ] Bonjour,Je debute dans l'ASP.NET et je galère un peu avec le passage de paramètres en méthode POST grâce au Cross-postback.Deja, J'ai essayé un exempl Empêcher "multiclique" [ par alloyves ] Bonjour,Je sais pas si j'ai choisi le bon thème mais voici mon problème : Je développe une appli web en VB.NET dont la première page est un formulaire Problème de fonctionnement de mes boutons [ par traum7 ] Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.autant qu'un débutant dans le dé Répercuter un event d'une page dans un usercontrol [ par Rredeyes ] Bonjour à tous,J'ai une page qui est contenue dans une master page. cette master page contient des boutons edit-new-delete.Dans la page, je charge dyn Problème d'héritage de page WEB dans VS2005 [ par dhalte ] Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans les forums visités, j'en viens à poser moi-même ma question. J'espère que vous pourrez m'aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales