begin process at 2012 05 28 03:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Problème de post avec des RequiredFieldValidator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de post avec des RequiredFieldValidator

vendredi 12 janvier 2007 à 14:11:33 | Problème de post avec des RequiredFieldValidator

belsharp

Bonjour à tous.
Je rencontre le problème suivant : Lors de la migration de mon site web vers un serveur Windows 2003, je me rends compte qu'une des pages contenant des "RequiredFieldValidator" ne fonctionne plus. Le bouton présent sur la page ne fait plus de "POST'.

Si je retire le(s) "RequiredFieldValidator" cela fontionne.

L'un d'entre vous aurais-t-il une solution a proposer.

D'avance merci de votre aide.

PS : Je sais qu'il serait possible de se passer des RequiredFieldValidator en contrôlant sur le serveur si les infos sont bien entrée et valide mais c'est pas le but, donc soignez gentil de ne pas me proposer cette solution sauf si évidemment rien d'autre ne fonctionner.

BelSharp
vendredi 12 janvier 2007 à 14:48:24 | Re : Problème de post avec des RequiredFieldValidator

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, simple question ? les controles associés aux requiredfieldvalidator sont bien remplis ? car dans ce cas là c'est le fonctionnement normal des requiredfieldvalidator de ne pas activer le post si le champ est vide.

Cyril - MVS - MCP
vendredi 12 janvier 2007 à 15:10:54 | Re : Problème de post avec des RequiredFieldValidator

belsharp

En effet, les contrôles sont bien rempli.
C'est ce qui est étrange. Le site n'a pas changé, il a seulement été migré vers un serveur windows 2003.
Existe-t-il un bug connu avec la version IIS des Windows server 2003 et ce type de contrôle de validation ?

Merci

Belsharp
vendredi 12 janvier 2007 à 17:10:24 | Re : Problème de post avec des RequiredFieldValidator

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui et non pour ASP.net 1.x il faut vérifier que les scripts clients soient installé, et cela ce fait via l'outil aspnet_regiis et regarde dans l'aide le paramètre pour rajouter les scripts clients.

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : problème, solution, serveur, post, requiredfieldvalidator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche serveur pour jeu online [ par Xentor ] Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le problème avec le serveur SMTP [ par rod121 ] Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer le serveur SMTP. Dans la console IIS lorsque je clique dessus, il m'affiche : "Access id denied". J'ai déjà ess Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr Problème de permissions avec Scripting.FileSystemObject [ par ysk ] Bonjour,En utilisant Scripting.FileSystemObject pour copier et supprimer des fichiers sur un disque partagé (sur un autre serveur) j'ai des problèmes ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s Visual InterDev 6.0 [ par sheriff76 ] Bonjour Monsieur J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin URGENT : Problème de conversion d'heure + serveur [ par visualstar ] Bonjour, J'ai mon site en asp et il est hébergé sur un serveur américain, à New York je pense.Pour afficher les heures correctement (heures d'Europe),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales