begin process at 2012 05 28 03:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

probleme positionnement entre IE et FIREFOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme positionnement entre IE et FIREFOX

mardi 9 février 2010 à 18:08:25 | probleme positionnement entre IE et FIREFOX

talmai

Bonjour à tous,

Je rencontre un probleme de positionnement de mon element. J'ai un decallage de quelques pixels vers le bas sur firefox par rapport à IE.

Je ne trouve pas d'où cela provient.

Voici mon code:

<div style="position: absolute; top: 445px; left: 90px;">

<style type="text/css">

.hovermenu ul{
font: bold 13px arial;
padding-left: 0;
margin-left: 0;
height: 20px;
}

.hovermenu ul li{
list-style: none;
display: inline;
}

.hovermenu ul li a{
padding: 2px 0.5em;
text-decoration: none;
float: left;
color: black;
background-color: #FFFF00; /* couleur jaune clair carrés */
border: 2px solid #EFD242; /* couleur jaune foncé arrière plan */
}

.hovermenu ul li a:hover{
background-color: #FFE271;
border-style: outset;
}

html>body .hovermenu ul li a:active{ /* applique un effet mousedown sur les navigateurs autres que IE */
border-style: inset;
}
</style>

<div class="hovermenu">
<ul>

<li><a href="Quelques Références.html">retour sommaire realisations</a></li>

</ul>
</div>

merci d'avance pour votre aide !

Talmai.

Cette discussion est classée dans : ie, probleme, ul, li, hovermenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'ouverture d'un .doc sous ie avec asp.... [ par Cyril ] Bonjour,J'ai un document word avec une macro qui realise unefusion automatique au demarrage.Je veux ouvrir se document word dans internet explorer j'a Probleme IE et WebControl [ par marielle1 ] Bonjour à tous,Je suis en plein dev d'une application web et j'ai besoin d'onglet.Donc j''ai chercher vers les WebControl : les TabStrip.Malheureuseme Probleme affichage image avec IE 5.5 [ par emericg ] J'ai fais une appli en ASP.NET (FW 1.1), qui fonctionne parfaitement sur IE 6IE 5.50.4134.0600IE 5.0Mais sur IE 5.50.4807.2300 certaines images du sit problème style menu [ par catamenia ] Bonjour,J'aimerais faire un menu en CSS avec 3 niveaules 2 premiers horizontaux et le troisième vertical.Je ne comprends pas pourquoi lorsque le point Code CSS incomptablie avec IE [ par bayjay ] Voila donc enfete je m'occupe de faire un site internet et je suis confronté au fait que mon menu déroulant fonctionne à Merveille sous Mozilla FireFo Update panel, Datalist & Postback. FF pas de probleme. IE sa marche une fois! [ par LilScrappy94 ] Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datalist. Styles CSS [ par elpens ] Bonjour a tous,Je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de question mais j'en ai réellement besoin...J'aurais une Comment creer un menu en CSS [ par Frank_klein ] Bonjour, je suis debutant en CSS et j'ai un probleme pour cadrer une barre de menu dans une page HTML, j'aimerai que la barre occupe tout l'espage, Probleme creation de graphiques en asp.net [ par vargas02 ] Bonjour , voila j explique mon problème dans mon projet j ai un graphique à générer, jusque que la pas de problème j arrive à générer un graphique ave Probleme requete SQL avec connection ODBC : presence de point dans le nom de table [ par eddymercury ] Bonjour a tous, Je rencontre un probleme lors de l'execution de la requete "SELECT Colonne.1 FROM TableX" [color=orange]Le soucis vient de la presen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales