begin process at 2012 05 28 03:47:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Problème de positionnement de blocs en CSS et HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de positionnement de blocs en CSS et HTML

mardi 2 juin 2009 à 19:08:13 | Problème de positionnement de blocs en CSS et HTML

MissDawn

Bonjour, Je cherche à réaliser un positionnement de bloc plutôt simple mais après de multiples reprises je n'arrive toujours à rien. Mon but est de créer un cadre qui englobe toute la page. Dans ce cadre, je voudrais un bloc titre en haut sur toute la largeur de la page. Juste en dessous, je veux un menu fixe à droite qui suit la page lorsque l'utilisateur descend et à coté de lui un bloc contenu. Et voilà qu'arrive les problèmes. Je veux que lorsque l'utilisateur réduit sa page que le contenu se réduit et ne disparait pas sous le menu. Et ensuite en dessous de ses deux blocs. Je veux un autre bloc le même style que celui du titre. code : body { border: ridge 20px #5870AF; overflow: auto; padding:10px; } h1 { border: ridge 10px #5870AF; margin-right:10px; text-align: center; padding:20px; } body .menu { border: ridge 10px #5870AF; position: fixed; width: 240px; } body .corps { border: ridge 10px overflow: auto; width: 73%; float:right; font-size: 17px; margin-bottom:30px; margin-right:10px; padding-left:10px; } body .BasDePage{ border: ridge 10px #5870AF; clear:both; height: 100 px; width: 74%; float:right; margin-right:10px; } Merci d'avance pour votre réponse car je n'arrive vraiment pas à trouver.

Cette discussion est classée dans : bloc, right, border, 10px, ridge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloc doption sur access 97 [ par Franck.C ] salut a tous,mon menu pricipal se presente ainsi :bloc d option : option 1 option 2 option 3 ...avec un For - Right/left - ComboBox [ par jizz666 ] Bonjour à tous,J'ai un léger problème.J'ai une chaîne de caractères en numérique qui est censé représenter une date (pour exemple voir plus bas). J'ut fonction right c# [ par psycomel ] Bonjour, Connaissez vous un équivalent pour les fonctions right et left de Vb avec le langage C#..Merci de votre aide. Je trouve ca bizare. Saisie d'information [ par cyser ] J'ai créé un site pour notre société. Cependant, je rencontre un pb de fonctionnement concernant l'utilisation d'un bloc de saisie. J'utilise NAMOWEB6 Probleme de menu [ par dji200 ] Bonjour à tous,Voici un petit probleme pour vous J'aimerais avoir un menu en aspt 2.0. Ce menu doit avoir comme toplevelmenu une image (img1) et elle Recuperation taille div [ par sebtralalaetph ] Bonjour, j'ai intégré une carte google maps dans un div sur une page aspx.[code]divid<font color= Requete [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai trouvé un problème à exécuté ma requête malgrès qu'elle marche sur Sql Server :Voila la reqûete Sql :select  distinct([name]),(select re page xml [ par fakii ] salut à tous;je suis entrain de m'entrainer su l'xml... j'ai écrit dans un bloc note un code xml simple et je l'ai enregistré sous l'extension, .xml. Treeview & CSS [ par kaygee ] Hello à tous, J'ai un petit souci pour le mise en page de mon treeview. J'ai donc un treeview de 200px de width et je veux sur mes noeuds parents j clavier et plusieurs champs [ par mejdi26 ] question: j'ai deux champ de texte et un clavier arabe, je veux que lorsque je sélectionne un champ, ce champ doit contenir le mot a saisie avec le cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales