begin process at 2012 05 28 03:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Problème position ZedgraphControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème position ZedgraphControl

mardi 23 mars 2010 à 17:13:10 | Problème position ZedgraphControl

touffik37

Bonjour,
Je suis en projet de BTS IRIS, et je dois créer un site en ASP.NET.
J'ai fait les scripts en C# pour le site.
Ces scripts permettent de remplir des checkboxlist en dynamique donc le problème est que les courbes ont une mauvaise position sur le site : elles sont sur les checkboxlist.
Donc j'aimerai savoir comment ajuster les courbes en fonction du site.
Merci d'avance.
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : problème, site, scripts, position, zedgraphcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper problème de variable [ par ilaila ] Bonjour,je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev). Sur la page index du site il y a un accès privé avec une dema Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le Problème avec ODBC [ par Nemo555 ] BonjourJe viens de rattraprier un site web en ASP que j'héberge maintenant sur un serveur en interne sous IIS6.Le problème étant l'intéraction avec un problème de démarrage [ par rabbiwan ] salutje dois faire un site en intra/extranet en ASP.net c#mais le problème est que je connais pas grand chosej'ai trouvé quelques sources sur le site problème de connexion à ma bdd [ par wilikev ] Salut ,je veux créer un site dynamique en utilisant DREAMWEAVER MX2000,SQLSERVER2000 et vb.netJ'ai 2 problèmes:1- Lorsque que je veux créer le site av problème avec des modifications qui ne sont pas vues sur le site [ par jpbt ] Voila, mon problème est que je souhaite modifier un site internet.mé les modif ne sont pas visibles à l'ecran.Quand je sauvegarde le script il change Problème de configuration IIS 6.0 pour un vieux site en ASP [ par The_Niko ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec IIS 6.0 sous Windows 2003 Server... Je dois y mettre un vieux site en ASP en attendant d'avoir terminé la no Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 problème de récupération de réponses dans un site intranet ASP en VBscript lié à un bd Access [ par devbap ] Bonjour étant tout nouveau dans le développement je fais un stage sur Dreamweaver et j'ai quelques problèmes sur le fonctionnement de mon site. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,173 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales