begin process at 2012 05 28 03:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probleme de portage d'une appli windows sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de portage d'une appli windows sous linux

mercredi 25 février 2004 à 14:18:45 | probleme de portage d'une appli windows sous linux

mad_joachim

voila mon probleme, je suis en 2ème année de BTS info et pour mon projet de fin d'année, j'ai a porter un programme windows sous linux mais voila comment puis je remplacer la bibliotheque WINAPI qui n'existe pas sous linux avec des types comme : HANDLE , TCHAR , DECLARE_DYNCREATE ect...

merci d'avance :)

@++

mercredi 25 février 2004 à 16:35:35 | Re : probleme de portage d'une appli windows sous linux

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je vois pas le rapport avec l'asp ??? pose ta question sur www.vbfrance.com ou sur www.cppfrance.com

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : appli, windows, probleme, linux, portage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message