begin process at 2012 05 28 03:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probleme de portage d'une appli windows sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de portage d'une appli windows sous linux

mercredi 25 février 2004 à 14:18:45 | probleme de portage d'une appli windows sous linux

mad_joachim

voila mon probleme, je suis en 2ème année de BTS info et pour mon projet de fin d'année, j'ai a porter un programme windows sous linux mais voila comment puis je remplacer la bibliotheque WINAPI qui n'existe pas sous linux avec des types comme : HANDLE , TCHAR , DECLARE_DYNCREATE ect...

merci d'avance :)

@++

mercredi 25 février 2004 à 16:35:35 | Re : probleme de portage d'une appli windows sous linux

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je vois pas le rapport avec l'asp ??? pose ta question sur www.vbfrance.com ou sur www.cppfrance.com

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : appli, windows, probleme, linux, portage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'installation [ par gorey ] bonjour j'ais un probleme lors d'installation de divers programme ou jeux (driver chipset VIA, counter strike...) et me sort un messge qui est: "C:\wi Probleme envoie d'email IIS6 + windows 2003 [ par idealyo ] CDO.Message.1 error '80070005' Access is denied. /usager/contact.asp, line 50 Voici l'erreur que j'obtiens lor probleme de recuperatin de session utilisateur [ par cedricperes ] Bonjour   Je suis en train de developper ma premiere appli .net c#. En local, lorsque je lance mon appli, je recupere l'utilisateur avec WindowsIdenti Lancer une application non windows asp.net [ par FanchPot ] Bonjour, je souhaite lancer une application non windows sur le serveur lorsque je clique sur un boutton de ma webform. Voici le code que j'utilise : Probleme d'execution de dll sous IIS6 [ par shabaninonda ] J'executé des dll sous windows 2000 server et IIS5, je suis passé sous windows 2003 server et IIS6 et mes dlls ne marche plus, J'ai autorise les dll d [BAR]Windows, Linux ou Ubuntu? [ par Luan2aa ] Bonjour, Voilà en faite j'aimerai savoir la différence qu'il y a entre Windows, Linux et Ubuntu... En recherchant sur Google ce sont des explication probleme avec la sélection d'une dropdownliste [ par etudiant53 ] Bonjour à tous, Apres avoir cherché un peu partout ... et n'ayant rien trouvé, je me tourne vers vous. J'ai une dropdownlist avec autopost back = probleme avec un webcontrol [ par serialv2 ] Bonjour,dans une page aspx liee a une base de donnee je voudrais arriver a changer le nom d'un controle asp voici mon code qui biensure ne m'arche pas probleme avec interface graphique [ par bzlamerveille ] mon code n affiche pas ts les bouton au niveau de menu alors ke j ai declare mes bouton et j ai cree des methodes juste quelque boutons ki s affiche l probleme de connexion [ par jecode9 ] bonjour, je code en c# sur vswd 2008 et dans mon application quand je clique sur le bouton "se connecter", il n'y a aucune action ,la page de connexi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales