begin process at 2012 05 28 03:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

problème d'un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'un popup

jeudi 18 septembre 2008 à 01:09:36 | problème d'un popup

noutazia

Bonjour,
je developpe sur une application et mon problem est comme suit
j'ai un popup qui s'ouvre à partir d'une page mére celui ci comporte un lien pr fermer le popup et une zone parcourir pr chosir une image et un bouton telecharger pr la telecharger (l'image)une fois je ferme ,le popup disparait mais je ne recupere rien sur la zone de la page mére ce que je dois avoir sur cette zone est le nom de l'image que j'ai telechargé sur le popup.
j utilise asp.net et le c#
je seré reconnnaissante si qq1 poura m'aider.Merci
jeudi 18 septembre 2008 à 13:50:47 | Re : problème d'un popup

danious

Bonjour,

la popup est une nouvelle instance du navigateur ouverte en javascript?
Si oui, il est possible d'utiliser une variable Session (sauf si la page aspx de la popup est sur un autre site).
Si non, c'est que la popup fait partie de la page mere. Dans ce cas, la page mere peut directement récupérer le nom de l'image téléchargée en utilisant le contrôle utilisé pour le téléchargement.

Et surtout si possible, pourquoi ne pas utiliser un ModalPopupExtender?

Cette discussion est classée dans : problème, image, zone, popup, pr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. Enregistrer image... [ par guizmo123 ] Bonjour tt le monde !J'ai un piti problème, à l'aide d'un upload j'enregistre un fichier image sur mon serveur. Imaginons l'image est en 640x480. Une problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières Aide sur les Fenêtres Popup Images [ par motemape ] Salut,Je voudrais generer une fenêtre Popup image donnant plus d'informations en cliquant sur chaque produit dans mon site.Suppose que j'ai plusieurs  GridView + photo [ par eddy69270 ] Bonjour ,J'ai un peu cherché sur les forum asp et c# sans trop de résultat alors voila :Je souhaite afficher dans une GridView des photos stocké dans une zone de texte déroulante personnalisable ? [ par WwTENEBREwW ] Je vous expose mon problème :Faisant un site contenant des tonnes de logs de salon de discussion, je voudrais éviter d'avoir des pages de deux mètres Problème de gestion du cache avec des images. [ par walterskinner ] Bonjour, J’ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J’ai créé une page d’UPLOAD d’un fichier image sur le serveur. J’utilise l zone de clique [ par jorrie ] bONJOURS  ,  j'ai une image presente sur une page aspx, j'aimerais crée une zone ou lorsque l'utilisateur passe a un endroit precis de l'image, il pui Liste deroulante [ par John7 ] Bonjour à tous              Voilà mon petit problème, j'aimerais récupérer le texte sélectionné d'une liste sans mettre un bouton envoyer le formulair Problème de retour d'une valeur d'un popup [ par darkstars ] Bonjours,J'utilise Win xp pro Visual studio 2005 Mes pages sont des webform(.aspx)Donc c'Est du asp.netBonjours j'ai un outil loupe dans mon programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales