begin process at 2012 05 28 03:44:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Probleme photo pour arriere plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme photo pour arriere plan

mardi 16 décembre 2008 à 19:01:14 | Probleme photo pour arriere plan

hugo7

Bonjour.
J'ai un site web et j'ai mis une image (.bmp) en arrière plan que je répète pour couvrir toute l'arrière plan de la page.
Voila mon problème : une bande blanche de 1px environ  s'ajoute dessous l'image alors qu'elle n'y ai pas dans l'image.
Je voudrais l'enlever.
J'ai essayer avec une autre image plus grande et la bande n'est pas apparue.
Voila d'avance merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : plan, image, probleme, photo, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de rafraichissement d'image [ par hudon77 ] Bonjour à tous.  J'ai un problème assez basic mais je ne suis pas capable de le reglé et ce après avoir cherché et testé plusieurs solution que jai tr probleme image+sql [ par mrirrou ] bsrj'ai une petite fonction qui permet de recuperer une image de mon disque dure est de l'enregistrer dans ma Bd, (il y'a un champ type image), bon to arriere plan en 3 parties [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je voudrais faire une masterpage avec 3 parties.Jusque là tout va bien.Le probleme est que je souhaite mettre une image (découpée en troi changer l'arriere-plan d'une page aspx en vb.net [ par jimmy28 ] Salutvoilà la definition de ma page : bodystyle="back probleme pour afficher une image [ par mistercompa ] bonjours à tousAu faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas.j'ai utilisé différente comment uploader une image avec C# /ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,1-j'ai un web service (une seule méthode "s inscrire") et un site permet au client de s'inscrire en appelant la  méthode de mon web s probleme des photo [ par garagash ] bonjour, J'ai un souci avec le téléchargement des photo il se charge dans ma BDD, mais ne se charge pas sur mon site. quelqu'un peux m'aider svp merci Probleme lors du chargement de l'image [ par 6miK ] Bonjour,J'ai un probleme lors de la consultation de mon site, les images ne s'affichent pas alors quelles le font en local.Ma déclaration et inchangée Probleme: les images ne s'affichent pas dans mon GridView! [ par zicooriginal ] Bonjour à tous!En effet sa fait 3 jours que je fouille Internet en espérant trouver une solution à mon problème mais Hélas, je tourne encore en rond!P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales