Accueil > Forum > > > > Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application
Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application
mardi 8 juillet 2008 à 12:26:04 |
Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application

MobyWan
|
Bonjour a tous, J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document. Dès que je supprime un repertoire se trouvant sous le répertoire de l'application par ex : "MonApplication/Document/RepertoireASupprimer", les données de l'utilisateur, qui sont stockées en session, disparaissent  . Je viens de lire sur un blog msdn ( voici le lien) : Deleting ASP.NET 2.0 Application Sub-Directories Shuts Down the AppDomainThis issue seems to be coming up recently since ASP.NET 2.0 shipped; probably because this behavior has changed from previous versions. In previous versions ASP.NET did not care if you deleted sub-directories of the web application and it appears some folks actually depended on this behavior and now when upgrading to ASP.NET 2.0 are finding their AppDomains are restarting after deleted a sub-directory. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème sans avoir recours à une " Directory Junction".Merci d'avance. MobyWan
|
|
mercredi 9 juillet 2008 à 00:35:10 |
Re : Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application
|
mercredi 9 juillet 2008 à 07:15:22 |
Re : Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application

MobyWan
|
Merci pour cette réponse  en attendant j'ai mis le répertoire contenant les données a l'extérieur de la solution mais je n'aime pas trop cette solution je vais tenter donc de mettre la session outofprocess. MobyWan
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, net, asp, application, perte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP .NET : problème de connexion [ par Vbsupernul ]
Bonjourben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Projet1
Formulaire ASP [ par piompi ]
Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua
problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ]
En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs
Calendar et asp.net [ par nazzguhl ]
Bonjour,je m'essaye à ASP.NET, et j'ai utilisé le contrôle calendar, en local pas de problème pour l'utiliser avec IIS, mais lorsque j'envoi mon site
Problème boucle et textbox avec asp.net [ par lmu ]
Hello,J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)Dans le code je veux ensuite faire une boucle
ASP.NET, PING et SOCKETEXCEPTION [ par ptipapanoel ]
Hello tout le monde,j'ai un gros problème.Je recherche un composant ASP.NET pour effectuer un ping sur une adresse IP ou un nom de serveur.J'en ai écr
ASP.Net content-type [ par SharpMao ]
Hello,Voici mon problème : j'ai une page aspx qui crée un content-type svg. En règle générale, pas de problème. Mais si une exception survient, il ne
Déploiement asp.net [ par Kalypswoo ]
Bonjour, J'ai crée en local une application asp.net développé en c# avec une bdd access. Je dois mettre cette application à la disposition de plusieur
ASP.Net : problème de Textbox [ par Suffren ]
Bonjour,j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles s
APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ]
HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|