Accueil > Forum > > > > Problème de permissions avec Scripting.FileSystemObject
Problème de permissions avec Scripting.FileSystemObject
mardi 27 janvier 2004 à 22:35:25 |
Problème de permissions avec Scripting.FileSystemObject

ysk
|
Bonjour, En utilisant Scripting.FileSystemObject pour copier et supprimer des fichiers sur un disque partagé (sur un autre serveur) j'ai des problèmes de permission. Les deux serveurs Web (sous 2000 serveur) ne font parties d'aucun domaine. Comment faire pour que le compte IUSR_NOMDEMACHINE de la machine sur laquelle le code est exécuté (ASP) puisse avoir les droits en écriture et sur un disque situé sur l'autre serveur. Voilà plusieurs jours que j'essaye, mais en vain. Merci pour votre aide, ysk
|
|
mardi 3 février 2004 à 01:36:22 |
Re : Problème de permissions avec Scripting.FileSystemObject

fabrice69
|
A mon sens ce n'est pas possible, pour une raison évidente de sécurité. Il serait même dangereux qu'un compte d'un serveur X puisse effacer ou créer des fichier sur un Serveur Y sans que celui-ci ne le connaisse (puisqu'ils ne sont pas dans un même domaine). D'ailleurs même s'ils étaient dans un même domaine, il faudrait que le compte qui exécuterait la page possède les droits suffisant pour cela.
Romelard Fabrice (Alias F___)
|
|
dimanche 8 février 2004 à 09:31:21 |
Re : Problème de permissions avec Scripting.FileSystemObject

ysk
|
La solution: créer un compte local sur le serveur 2, compte ayant le même nom et le même password que celui du serveur 1. Donc IUSR_NOMDESERVEUR1. Bien entendu, il faut changer le mot de passe par défaut de la machine 1. Pour ce qui est de la sécurité, cet utilisateur ne doit avoir des droits en lecture/écriture que sur le répertoire adéquat.
ysk
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, serveur, scripting, filesystemobject, permissions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb avec Scripting.FileSystemObject [ par noufnouf ]
Bonjour, J'ai un pb avec le composant scripting.FileSystemObject sur mon serveur. Quand j'essaye de l'utiliser je n'ai pas de reponse de mon serveur.
Scripting.FileSystemObject [ par gbpolo ]
J'aimerai trouver le composant Scripting.FileSystemObject mais j'ai du mal ...Si kk1 a un lien sous la main ça m'interesse:)
Cherche serveur pour jeu online [ par Xentor ]
Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve
Pb avec Scripting.FileSystemObject !!! [ par Psy ]
Salut a tous !! Voila, apres un upload d'image, j'essaye de detruire une autre image (je connais son nom). Pour cela je fait : 'Effacer le fichier ima
problème avec le serveur SMTP [ par rod121 ]
Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer le serveur SMTP. Dans la console IIS lorsque je clique dessus, il m'affiche : "Access id denied". J'ai déjà ess
Word et l'asp [ par bruyetde ]
Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr
Visual InterDev 6.0 [ par sheriff76 ]
Bonjour Monsieur J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin
ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ]
Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s
OWC [ par pimm51 ]
Bonjour à Tous. Voilà mon problème. Je fais un logiciel de Reporting en ASP et pour créer des graphes dynamiquement j'utilise OWC.Chart. Tout foncti
URGENT : Problème de conversion d'heure + serveur [ par visualstar ]
Bonjour, J'ai mon site en asp et il est hébergé sur un serveur américain, à New York je pense.Pour afficher les heures correctement (heures d'Europe),
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|