begin process at 2010 03 13 11:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

probleme pour passer une variable d'une page html a son code behind asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour passer une variable d'une page html a son code behind asp.net

lundi 13 octobre 2008 à 17:48:41 | probleme pour passer une variable d'une page html a son code behind asp.net

joedalton1979

Bonjour... J'ai un petit probleme.. J'ai un listBox qui est rempli à l'aide d'un dataReader. Ce data reader renvoi une liste d'étudiants le (da , le nom et le prénom d'un étudiant). J'affiche dans ce listBox le nom et le prénom, ainsi qu'une image qui est sur un hyperlink, dans le itemTemplate. Je voudrais que lorsque je clique sur ce hyperlink, le da de l'étudiant en question se mettre dans une variable car je dois passer cette variable en paramètre à une procédure stocker qui fait la requete a la BD SQL avec un where sur ce da..Le hyperlink lui, appelle la page detail.aspx.. Voîla... Je ne sais pas comment écrire le code dans le html pour stocker cette variable et je ne sais pas non plus comment aller chercher exactement le da en cliquant sur le hyperlink... Merci

Cette discussion est classée dans : page, variable, probleme, passer, hyperlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un objet d une page a l autre [ par dufoli ] Bonjour, J ' ai un gros soucis j explique tout car si ca se trouve il existe d autre methode pour resoudre ce probleme. J'ai une application qui a des asp et javascript [ par tazenzaret ] bonjours à tous, j'ai un probleme et je veux trouver une solution svp:mon probleme c'est :je faire passer une variable dans URL en asp voici le lien: Passer des variables d'une page a l'autre?? [ par suzukMan ] Bonjour,Voici mon problème je doit passer des variables d'une page à l'autre j'ai donc mis c'est variable dans l'url de déstination mais bon c'est pas jsp : probleme recuperation variable [ par prody ] bonjour a tous, si qqun pourrait m'aider ca srai gentil, g un probleme depuis 2 jours de recuperation de variable dans une autre page jsp, en fait je Variable de session [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Pouvez vous éclairer ma lanterne ?J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page asp Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session passer une List en paramètre d'une page .aspx à une autre [ par bellarosa ] Bonjour,Voici mon problème,j'ai deux pages .aspx .Dans la première "Default.aspx" j'ai une listbox avec multisélectionlorsque l'utilisateur fait la sé comment faire passer les données d'une page à une autre?? [ par faksouha ] salut à tous!! j'ai un Datagrid rempli par des enregistrements d'une table, un des champs est sous format de lien, je veux que lorsque je clique sur probleme avec l'evenement OnSelectedIndexChanged [ par segio94 ] Bonjour.Parfois ma dropdownlist ne leve pas l'evenement OnSelectedIndexChanged. Apparemment, je peux resoudre le probleme en levant manuellement l'eve Probleme de Page Load avec une fenetre modale [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà mon soucis.J'ai créé un planning qui me permet de choisir des créneaux pour des rendez-vous.Mon probleme se pose à la modification d'un

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales