Accueil > Forum > > > > probleme pour passer une variable d'une page html a son code behind asp.net
probleme pour passer une variable d'une page html a son code behind asp.net
lundi 13 octobre 2008 à 17:48:41 |
probleme pour passer une variable d'une page html a son code behind asp.net

joedalton1979
|
Bonjour... J'ai un petit probleme.. J'ai un listBox qui est rempli à l'aide d'un dataReader. Ce data reader renvoi une liste d'étudiants le (da , le nom et le prénom d'un étudiant). J'affiche dans ce listBox le nom et le prénom, ainsi qu'une image qui est sur un hyperlink, dans le itemTemplate. Je voudrais que lorsque je clique sur ce hyperlink, le da de l'étudiant en question se mettre dans une variable car je dois passer cette variable en paramètre à une procédure stocker qui fait la requete a la BD SQL avec un where sur ce da..Le hyperlink lui, appelle la page detail.aspx.. Voîla... Je ne sais pas comment écrire le code dans le html pour stocker cette variable et je ne sais pas non plus comment aller chercher exactement le da en cliquant sur le hyperlink... Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : page, variable, probleme, passer, hyperlink
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passer un objet d une page a l autre [ par dufoli ]
Bonjour, J ' ai un gros soucis j explique tout car si ca se trouve il existe d autre methode pour resoudre ce probleme. J'ai une application qui a des
asp et javascript [ par tazenzaret ]
bonjours à tous, j'ai un probleme et je veux trouver une solution svp:mon probleme c'est :je faire passer une variable dans URL en asp voici le lien:
Passer des variables d'une page a l'autre?? [ par suzukMan ]
Bonjour,Voici mon problème je doit passer des variables d'une page à l'autre j'ai donc mis c'est variable dans l'url de déstination mais bon c'est pas
jsp : probleme recuperation variable [ par prody ]
bonjour a tous, si qqun pourrait m'aider ca srai gentil, g un probleme depuis 2 jours de recuperation de variable dans une autre page jsp, en fait je
Variable de session [ par Cipoli ]
Bonjour a tous,Pouvez vous éclairer ma lanterne ?J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page asp
Probleme Session Timeout [ par nicoferra ]
Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session
passer une List en paramètre d'une page .aspx à une autre [ par bellarosa ]
Bonjour,Voici mon problème,j'ai deux pages .aspx .Dans la première "Default.aspx" j'ai une listbox avec multisélectionlorsque l'utilisateur fait la sé
comment faire passer les données d'une page à une autre?? [ par faksouha ]
salut à tous!! j'ai un Datagrid rempli par des enregistrements d'une table, un des champs est sous format de lien, je veux que lorsque je clique sur
probleme avec l'evenement OnSelectedIndexChanged [ par segio94 ]
Bonjour.Parfois ma dropdownlist ne leve pas l'evenement OnSelectedIndexChanged. Apparemment, je peux resoudre le probleme en levant manuellement l'eve
Probleme de Page Load avec une fenetre modale [ par vinzemuls ]
Bonjour, voilà mon soucis.J'ai créé un planning qui me permet de choisir des créneaux pour des rendez-vous.Mon probleme se pose à la modification d'un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
PIC16F877PIC16F877 par sawsouna200
Cliquez pour lire la suite par sawsouna200
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|